une aero chasse l'autre!!!

Répondre
guiguik

Re: une aero chasse l'autre!!!

Message par guiguik » dim. janv. 18, 2009 7:45 pm

Salut!!

Je ne résiste pas à vous présenter ma nouvelle acquisition d'hier : saab 9-3 aero cab de 2001!
Je suis allé la chercher de l'autre côté de la Manche, donc conduite à droite! Intérieur et extérieur noir, première main, 77000 miles, carnet à jour.Elle vraiment en très bon état, juste le SID qui perd quelques pixels et l'antenne électrique qui ne marche plus. L'intérieur présente vraiment très bien, notamment le cuir qui est en très bon état!

Je me suis fait un petit tour dans Paris décapoté ce matin, vraiment top! Pas trop de remous d'air et même pas froid!!!

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour info, je vais du coup mettre en vente ma 9-3 aero 2001 5 portes en vente. Cuir noir, gris clair métal, 146000 kms. Je ferai une annonce dans les règles la semaine prochaine, mais si certains sont intéressés ils peuvent déjà se manifester!!

A+

MK III

Message par MK III » dim. janv. 18, 2009 8:00 pm

Jolie voiture, sans doute mes jantes préférées, pas trop penalisant la conduite à droite?

guiguik

Message par guiguik » dim. janv. 18, 2009 8:59 pm

un peu déroutant au début, mais après 800 kms pour la ramener c'est tout bon. c'est moins gênant que ce que je pensais!
reste pour se garer où là c'est moins facile...

matbreth

Message par matbreth » dim. janv. 18, 2009 11:01 pm

Elle est superbe avec son look viggen !
Qu'est-ce que ça donne question rigidité/comportement par rapport à la berline ?

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. janv. 19, 2009 12:22 pm

trop classe :sol:

barth38

Message par barth38 » lun. janv. 19, 2009 12:41 pm

TRES belle voiture!
Par contre la conduite à droite , cela doit faire un drole d'effet!
J'imagine que tu as fait une tres belle affaire pour aller la chercher si loin! Tu commences donc tres bien l'année!

Bonne route à toi!

guiguik

Message par guiguik » lun. janv. 19, 2009 8:41 pm

Merci pour vos messages!!

prix intéressant, oui, mais optiques à changer et certificat de conformité pour pouvoir l'immatriculer + quelques éléments à revoir notamment disques et plaquettes grillés.
par contre pas de klong en manoeuvre et pas de bruit de suspension à l'avant au passage des dos d'âne.

je suis d'accord qu'elle a côté très british, peut-être dû à la couleur? en tout c'est aussi ce qui m'a poussé à prendre celle-ci.

côté comportement, on sent malheureusement bien que la rigidité n'est pas au niveau de la berline (déjà pas très rigide à mon goût) et la motricité sur le mouillé est vite dépassée... mais bon, avec un cab on roule plus tranquillement donc ça ne me gêne pas

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »