presentation en deux mots :je vais acheté une 9.3 aero de 2005 dans 4 jours maintenant,possésseur de subaru est ensuite d'une evo 8,je me suis deçidé pour ce modele ,a votre avis de connaisseurs est ce le bon choix???
je suis gérant d'une petite boite cela fait 2 mois tout fonctionne bien ,bientot une maison donc l'evo 8 etait au dessus de mes moyen, quelque tuyau seront les bienvenues
merci de votre acceuil,je vais essayer et certainement l'adopter cette 9.3 aero de 2005 2L turbo 210CH ,certes les 320ch 4 roues motrices de mon evo 8 vont me manquer mais bon je vais trouver une super routiére avec du caractére a la place et au niveau du look c'est la classe de rouler en SAAB
Salut seb et bienvenue au club.
Je suis moi aussi sur st flour (enfin dans la campagne environnante).De quelle couleur est ta 9.3? ça fait plaisir,les saab ne courent pas les rues vers chez nous. A+
impressionnant... et avec 320 cv tu les gardes combien de temps tes 12 pts???
Dans la région Lyonnaise la concentration de radars auto et de jumelles/radars mobiles est telle qu'il est inimaginable de tirer profit d'autant de puissance....je crois que cela me ferait mal au coeur d'avoir autant de peps et de ne pas pouvoir dépasser le 110 sans riquer la prison ferme.
j'ai du perdre bien 10 points rien qu'à Lyon, mais maintenant je sais tous où ils sont ces radars ! shoy je savais pas que tu étais un saabiste lyonnais, au plaisir de croiser ( tu roules en quoi?)