Enfin!! la bête est arrivée depuis vendredi en Normandie : de quoi passer un petit weekend routier très sympa pour se familiariser avec ma nouvelle monture avant de vous la présenter : elle s'appelle N°27 ...
Concernant les rares options (car presque tout est de série) nous avons opté pour la boîte auto avec palettes au volant, vires arrières sur-teintées, jantes 19" montées en 235/40R19 P Rosso même si j'avais demandé du 245/35R19
J'adorais le 9-3 Aéro mais là après 1000 Kms c'est encore autre chose : une calandre avant très agressive, des éléments aérodynamiques sublimes et réussis, magnifiques sourcils des veilleuses, un son d'enfer même au ralenti : il est vraiment hallucinant, et puis surtout une tenue de route exceptionnellement bluffante !!!!!!!!!!!!
Méticuleux et exigeant, j'ai noté quelques rares ombres au tableau : poignées de piètre désign, rétros assez basiques, pas de chargeur CD donc vraiment pas grand chose à déplorer ...
Au plaisir de vous lire : encore bravo à SAAB !!!!
PS : pas de rodage requis, mais par contre ne jamais taper dedans à froid, et ne jamais couper le contact directement si le Turbo vient d'être nerveusement sollicité
cliquer sur photos ci-dessous pour affichage agrandi :