Après quelques questions sur ce forum, je me suis lancé et j'ai enfin acheté une :
Saab 9-3 2.2 TiD 125 CV ; Salomon pack sport ; AM 2002 ; 105 000 kms.
Donc très bon confort, puissance suffisante pour rouler correctement en se faisant plaisir de temps en temps. Finition correcte. Et sinon elle est trop belle !!! Toute nettoyée et polishée ce matin.
Enfin toujours le bug du SID que je compte réparer sous peu (peut-on enlever l'autoradio sans les outils d'origine et comment ?) et des petits couinements de la sonde de clim à graisser si je me rappelle bien.
L'antenne électrique fait des petits clocks en s'ouvrant / fermant : Ca fait peur mais ca semble normal. Les logos Saab devant et derrière s'écaillent un peu. Normal ? Yen a des neufs à changer ? Et l'antenne téléphone qui semble avoir souffert de la chaleur. Sinon jantes abimées un peu (ancienne propriétaire

Assurance pas trop chère, vais voir pour la carte grise. Et conso au top : moins de 6L avec clim et conduite en période de "tests"

Les photos en suivant...

Qu'en pensez-vous ? Enfin moi elle me plaît à mort, c'est le principal non ?
[edit1 : cherche activement parking pas trop cher pour épargner la peinture... ] -> Trouvé à 200m pour 60 € mensuels
[edit2 : Je suis du 33. Des Saabistes dans le coin ?]