Après 5 semaines d'attente, après changement du débimètre passage au controle technique ... et le prèt par le garage d'une S40 (sympathique) je l'ai enfin, MA Saab 9-3.
Un vrais plaisir à conduire ses choses la; meme si c'est un mazout (après 2 essences dont un carbu double corps

). Mais la raisons (et l'assurance

) la emportée.
Résultat : -les collègues sont soit moqueur et intéressé par la bête

, soit fou de Saab ( oui y en 2 autres dans la boites qui aiment ses voitures meme si ils n'en ont pas)
-le boss trouve que je suis trop payé

(oui à 23 ans en Saab et puis y en a d'autre)
-les parents plustot dubitatif devant ( et soit disans le couts d'entretien)
-un check engine qui s'allume apres 4 jours et 400km (AAAHHHH!!!!

)
-mais surtout : que du plaisir
Bon le check je m'en occupe apparement un problème récurrant sur le diesel ( récurrant ai-je dis nonnnnn

).
Esperont que ce ne soit qu'une vanne EGR à nettoyer, svp dite moi que c'est sa. Pas de perte de puissance et le voyant qui ne s'allume pas tout le temps.
Et les piles de la clef à changer rrrrrrr.
Et promis des que je peux vous avez les photos de ma jolie Saab blanche. Sur fond de monts d'auvergne je pense.