presentation et photo de ma saab 9-3 SE
-
Re: presentation et photo de ma saab 9-3 SE
bonjour a tous
cela fais plusieurs jours que je lis en long et en large le forum et je me suis inscrit.
je m'appel Alexis et j'ai 26 ans , je suis de nantes, je suis pas encore saabiste mais bientot j'espere, je me suis mis a la recherche d'une 9-3 gpl donc je suis preneur de toutes les infos possible et inimaginable
merci a tous pour ce forum qui et une mine d'info pour quelqu'un comme moi vraiment novice dans le monde Saab
@+
cela fais plusieurs jours que je lis en long et en large le forum et je me suis inscrit.
je m'appel Alexis et j'ai 26 ans , je suis de nantes, je suis pas encore saabiste mais bientot j'espere, je me suis mis a la recherche d'une 9-3 gpl donc je suis preneur de toutes les infos possible et inimaginable
merci a tous pour ce forum qui et une mine d'info pour quelqu'un comme moi vraiment novice dans le monde Saab
@+
- Golfhunter
Salut , bienvenue .J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur .
- Jb64
Salut à toi...laisse toi plutot tenté par une 900 classique!!! Comme par hasard il y en a une à vendre sur Nantes dans la section annonces. 

- miocastor
http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... _790_1.htm
bienvenu a toi,
en voilà une a vendre qui a l'aire sympa,
bon je sais pas si c'est dans ton budget,
et de nantes c afera un peu loin mais on sait jamais
bienvenu a toi,
en voilà une a vendre qui a l'aire sympa,
bon je sais pas si c'est dans ton budget,
et de nantes c afera un peu loin mais on sait jamais
- zebulon
bonjour a tous
@+
Bienvenue Alexis ...

T'as choisi le bon Forum ... ici tu trouveras ton bonheur ....

Envoi nous vite des photos quand t'auras trouvé ta 9-3 ...

@ tchô

Patrick
- le caribou
Bienvenue Alexisre, je suis de la presqu'île Guérandaise, dès que je croise une petite annonce qui pourrait te convenir je te fais signe !!! quel est ton budget? une 900NG conviendrait-elle? doit elle être obligatoirement équipée gpl??
-
tout dabord merci pour votre accueil
donc me voila saabiste depuis hier apres midi, j'ai trouver mon bonheur du moin j'espere
c'est un 9-3 2l0 SE de 1999 coupé et surtout gpl, elle a 230000kms et toutes les option que je voulais ( cuir,climauto,jantes alu)
mais premieres impression son franchement bonne mis a part quelque petit default
- affichage de clim qui deconne ( je m'en occuperais la semaine prochaine, merci pour le topique)
- un equilibrage a faire faire
- un voyant d'airbag allumé
- un soufflet de cardan a changé (un tout petit trou )
- et un bruit de demarreur (on ma dis que c'etait juste un graissage a faire)
400kms pour la ramener et je suis ravie c'est plus confortable et silencieux que ma laguna et surtout ca va me couté moin cher a la pompe, j'ai fais les 400kms avec le plein de gpl
voici quelques photos

et si y a des gens de la region y a pas de soucis ma porte est toujours ouverte
a plus
Alexis
donc me voila saabiste depuis hier apres midi, j'ai trouver mon bonheur du moin j'espere
c'est un 9-3 2l0 SE de 1999 coupé et surtout gpl, elle a 230000kms et toutes les option que je voulais ( cuir,climauto,jantes alu)
mais premieres impression son franchement bonne mis a part quelque petit default
- affichage de clim qui deconne ( je m'en occuperais la semaine prochaine, merci pour le topique)
- un equilibrage a faire faire
- un voyant d'airbag allumé
- un soufflet de cardan a changé (un tout petit trou )
- et un bruit de demarreur (on ma dis que c'etait juste un graissage a faire)
400kms pour la ramener et je suis ravie c'est plus confortable et silencieux que ma laguna et surtout ca va me couté moin cher a la pompe, j'ai fais les 400kms avec le plein de gpl
voici quelques photos

et si y a des gens de la region y a pas de soucis ma porte est toujours ouverte
a plus
Alexis
- Golfhunter

Bravo cher collègue saabiste

- saabalors
Salut!
Très belle auto!
Bienvenue au club!
Très belle auto!
Bienvenue au club!
-
Pour le siège conducteur un peu râpé, voir un produit teintant chez un bon cordonnier : couleur taupe c'est presque parfait.
Sinon très belle voiture en effet, surtout pour le kilométrage...
Sinon très belle voiture en effet, surtout pour le kilométrage...
- trionit
Belle état. L'intérieur à toujours la classe saab (boiserie, cuir, forme de la planche de bord).
Bonne route en saab. Tes impressions sur la tenue de route pas rapport ton ancienne?
A+
Bonne route en saab. Tes impressions sur la tenue de route pas rapport ton ancienne?
A+
- trionit
edit: Et dire que le GPL use plus les moteurs: 230 000 km...Belle état. L'intérieur à toujours la classe saab (boiserie, cuir, forme de la planche de bord).
A+
-
niveau tenu de route par rapport a ma laguna
je dirais que ca tien mieu la route, mise a part que je doit m'habituer a la direction qui est bcp plus souple et qui m'a valu une petite frayeur sur un coup de volant . lol
a plus
je dirais que ca tien mieu la route, mise a part que je doit m'habituer a la direction qui est bcp plus souple et qui m'a valu une petite frayeur sur un coup de volant . lol
a plus
-
la tenue de route n'est pas le point fort de ce chassis ( je peux comparer par exemple à une T16 qui est tient incroyablement la route), mais tu peux l'émliorer par des jantes 17 pouces, changer les silent blocs et rabaisser la voiture.
- MANNY
alexisre, c'est ton chien en avatar?
sympa la voiture...!
si tu veux changer les amortos de ta wouature... j'ai une adresse sympa, tout dépend de ta région...
AES: les silent blocs à changé sont lesquels?
sympa la voiture...!
si tu veux changer les amortos de ta wouature... j'ai une adresse sympa, tout dépend de ta région...
AES: les silent blocs à changé sont lesquels?
-
oui MANNY c'est mon chien en avatar
et pour les amortisseur ca va attendre les 4 on etait changé y a 5000kms
et pour les amortisseur ca va attendre les 4 on etait changé y a 5000kms
- MANNY
joli toutou... c'est un doberman?
-
oui une femelle de 3 ans