C'est la premiere fois que j'achetais une auto sans la voir mais un petit financement pour l'extension de garantie et un coup de fil à la concession qui avait vendue et entretenue la voiture et me voilà rassuré.
A l'origine, je cherchais un cab classique mais qui n'etait pas au goût de ma copine... Soit, on va en trouver une plus recente.
Apres en avoir raté une dans LA concession de mon departement (sans trop de regret car elle etait kilometrée et n'avait pour seule option "que" le cuir bi-ton), je suis tombé sur le site d'une concession BMW qui vendait le Graal pour un pris etonnament bas (l'argus + 13 pts).
Elle est negresco, interieur gris, a maintenant 43.000 Km et elle est toutes options hormis les sieges chauffants ou ventilés et le détecteur de pluie (le genre de truc dont on prend l'habitude et dont on a du mal à se passer).
Voici les photos que m'avait envoyé le vendeur:

Je prendrais d'autres photos des qu'il fera beau (parce qu'evidement, depuis que je l'ai, il fait un temps de cochon).
A part la route du retour, je n'ai pas encore pris le temps d'en profiter mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir jusqu'ici, elle depote moins que la 9.5 mais, comme on me l'avait dit, au volant d'un cabriolet, on ressent moins le besoin d'appuyer sur la pedale de droite.