Je suis nouveau sur ce forum et donc je me présente !
J'habite en région parisienne avec ma petite famille, je travaille dans l'automobile et j'ai une passion pour.... l'automobile (ancienne si possible...). Je lis depuis de nombreux mois votre forum, par lequel j'ai d'ailleur acheté ma derniere voiture, il y a 6 mois.
Il s'agit de ma premiere Saab, une 9.3 1.8t vector cabriolet de 2004, avec le cuir bicolore en option. Elle est grise, interieur gris, coffre gris, tableau de bord gris, ciel de toit gris et capote noire. Elle n'appartenait pas à un croque mort précédement et l'ensemble est joli même si ca manque un peu de chaleur.
Après plus de 10 000 km avec, voilà mes impressions:
Les +
- 4 vrais places qui permettent de balader une petite famille
- le moteur, très souple, qui reprend quelque soit le régime. Il se révele économe aussi, ce qui est la grosse surprise de cette voiture (Jamais dépassé les 8,2l/100)
- le confort des sieges et l'accoustique de la capote
- la direction et le chassis qui donne un coté sportif à la bête
Les -
- Le poids qui se ressent dès qu'on attaque un peu
- Le confort un peu raide dû à la monte en 17", à mon avis
- La finition moyenne de l'interieur avec une qualité de cuir pas terrible, et un grillon dans le retro interieur. Va falloir que je m'occupe de son cas...
En bref, une voiture très agréable, polyvalente, et qui transforme les trajets du boulot en vacances dès qu'on décapote.
Merci à ce forum qui m'a permis de connaitre en détail et d'acheter ce "bolide".
Les photos: