Il l'avait acheté neuf en avril 2000, mais son épouse (m%u2019a-t-il dit) ne supportait pas le cabriolet. Il n'avait donc parcouru que 27 000 km quand je l%u2019ai essayé%u2026
Teinte : gris argent métal ; intérieur : cuir gris ; tableau de bord : noyer.
Equipements :
Jantes Viking Aero 16"
Ecrous antivol
Seuils de portières alu
Régulateur de vitesse
Clim auto
Antibrouillards avant
Volant acajou/cuir
Filet anti remous
Trousse Saab de 1er secours ( !)
Au départ je trouvais le volant bois un peu vieille France, mais finalement j%u2019aime bien : très agréable au toucher.
Le moteur : pas un foudre de guerre mais assez plaisant au quotidien (il s'agit d'un 2 litres avec turbo basse pression je crois) %u2026
J%u2019avais auparavant une voiture diesel, mais la conso de mon nouveau cab me semble assez raisonnable pour une essence : d%u2019après l%u2019ordinateur de bord env. 8.5 litres en ville à paris, et 8 litres max de moyenne en prenant la N4 entre Paris et Strasbourg ; pas mal non ?
Seul regret pour ce cab au final : il n%u2019a pas de BVA ; il faut dire que mes 2 précédentes autos en avaient une ; je me suis toutefois vite adapté, le moteur se révélant très souple%u2026
Conclusion : J%u2019ADORE ! je crois que j%u2019ai attrapé le virus Saab : j%u2019habite dans Paris (Nation) mais je vais faire mes courses en hyper (Montreuil) avec mon cab c%u2019est dire ! Et puis rouler capote ouverte à Paris au mois d%u2019aout : la classe !
edit Jeje: correction liens images