je débute à l'instant ma carrière sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
Pour commencer, je vais me présenter, ainsi que ma saab!
Je m'appelle Benoit
J'ai 22ans
Je suis Valaisan (SUISSE)
Ma voiture est une.... (merveille, ça vous vous en doutiez, puisque c'est une SAAB...

C'est une saab 93 2.0l T SE de 2001
elle est gris acier
elle a 100'000km (et 3 petit tas)
et voilà....!
j'aimerai juste vous expliquer pourquoi j'ai choisi SAAB.
Mon père a toujours été amoureux de cette marque, il en a révé pendant 20ans de sa première saab. Il y a 5ans, il a enfin eu les moyens de s'offrir sa première. c'etait une saab 2.0l T SE bleu, elle était belle. Toute la famille était particulièrement content de sa nouvelle voiture, et lui particulièrement fier de paratager le mythe saab au quotidien. 3 ans plus tard, il décida de changer, STUPEUR DANS TOUTES LA MAISON

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'était une SAAB. Mon père nous avait ramené une 93 sport limousine vector.
Toute la famille l'a adopté en un instant...... Il a roulait avec cette voiture tous les jours ces trois dernière année, avec toujours au lèvre ce brin de fierté qui voulait (hé mec t'a vu ma caisse, elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire?

Il y a peu de temps, mon père est décédé d'une crise cardiaque, laissant sa saab à ma mère. Ma mère voulut plusieure fois la vendre, et j'aurai beaucoup aimer pouvoir l'acheter, mais je n'aurai jamais eu les moyens. Alors a défaut de celle la, j'ai commencer a écumer les concession SAAB, pour m'en trouver une, car mon père en avait réver, et que c'est ma manière à moi de poursuivre son rève. Etant son fils j'aime certainement autant que lui rouler en saab, mais je n'aurai jamais le meme carisme à son volant. Voila pourquoi je roule SAAB.
J'espère que vous pourrez partager votre amour et votre savoir sur ces véhicules si particulier.
Merci à tous
Salut