Suis tout nouveau sur votre forum, je vous salue donc tous bien bas. Cette fois ça y est, depuis le temps que j'avais envie d'une Saab, j'ai craqué : ma 9.3 Sport-combi, heee, pardon : Sport-Hatch (encore une différence entre la Suisse et la France...) arrive la semaine prochaine... Elle est noire, intérieure cuire/tissus beige... Une 1.8t boostée à 195ch avec le kit d'usine (dispo sur la liste des accessoires) et agrémentée de qques babioles : phares bi-xénon et pack Premium Plus (désolé, on est tjs en Suisse) qui comprend audio Es2-SS3, SPA, fermeture confort des vitres, rétro à inversion automatique.
J'ai une petite question bête qui me vient à l'ésprit : pourquoi Saab appelle cette voiture 1.8t, alors qu'il s'agit exactement du même moteur 2.0 litres que les 175 et 210ch ??? Et si il y a des différences, quelles sont elles ?
Autres remarques aussi : j'ai lu vos posts relatifs aux "rossignoles" et bruits divers ainsi que sur les "soucis" d'ordre éléctronique de l'engin...

