9.3 Pack 2.2 TiD : Ca y'est j'ai une Saab
- Fred78
Re: 9.3 Pack 2.2 TiD : Ca y'est j'ai une Saab
Bonjour,
Je voulais remercier tous le Saabistes du Forum qui m'ont renseigné quant aux dimensions des 9-3, car grace à eux, je me suis acheté une magnifique 9-3 2,2 TID Pack noire de 2001 et elle rentre dans mon garage sans encombre...
Enfin un rêve de réalise !!
Merci encore à tous,
Fred
Je voulais remercier tous le Saabistes du Forum qui m'ont renseigné quant aux dimensions des 9-3, car grace à eux, je me suis acheté une magnifique 9-3 2,2 TID Pack noire de 2001 et elle rentre dans mon garage sans encombre...
Enfin un rêve de réalise !!
Merci encore à tous,
Fred
- spacemarmotte
et on a même pas une photo ????? non mais !!
félicitations
félicitations

- Fred78
Ca ne va pas tarder... Je ne l'ai eu qu'hier soir... J'ai préféré la laver et l'essayer sur la route... La séance photo sera pour ce week-end !!!
- Jeje
Félicitations alors !!!!!!
tu l'a acheté ou ?
tu l'a acheté ou ?
- Fred78
Je l'ai achetée aux enchères publiques... C'est la même que la tienne, mais c'ets une 125 cv. C'est une voiture de direction, et à part les pare-chocs à repeindre, elle est impeccable !
- kuik1
Bienvenue et félicitation,j'espére quelle t'apportera bcp de plaisir.
- Fred78
Merci,
Ce n'était qu'un début de la conduire hier soir, mais les plaisir était déjà au rendez-vous !
Ce n'était qu'un début de la conduire hier soir, mais les plaisir était déjà au rendez-vous !
- jeanodin
Bienvenue au pays des voitures souriantes!
- Fred78
Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que non seulement les voitures sont souriantes, mais les Saabistes le sont tout autant...
Preuve en est, depuis hier soir que je l'ai eue, le sourire ne se décroche pas de mon visage...
Preuve en est, depuis hier soir que je l'ai eue, le sourire ne se décroche pas de mon visage...
- Nondunptitbonum
Félicitations pour ton acquisition ! :thumbup:
- FlatTwin
Salut Fred !
J'imagine bien ton plaisir ... mais en ce qui me concerne c'est avec le temps que le plaisir s'est installé et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Avec les autres voitures, une fois passé le plaisir de la "nouvelle" auto que l'on vient de s'acheter il ne me fallait pas beaucoup de temps pour commencer à regarder ailleurs ! surtout que les modèles deviennent maintenant très vite "dépassés".
Avec la Saab c'est le contraire, même après 4 ans je la regarde comme si je venais de l'avoir et je n'ai pas vraiment envie d'en changer (sauf si je trouvais exactement la même mais en essence ...)
Vivement tes photos ...
J'imagine bien ton plaisir ... mais en ce qui me concerne c'est avec le temps que le plaisir s'est installé et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Avec les autres voitures, une fois passé le plaisir de la "nouvelle" auto que l'on vient de s'acheter il ne me fallait pas beaucoup de temps pour commencer à regarder ailleurs ! surtout que les modèles deviennent maintenant très vite "dépassés".
Avec la Saab c'est le contraire, même après 4 ans je la regarde comme si je venais de l'avoir et je n'ai pas vraiment envie d'en changer (sauf si je trouvais exactement la même mais en essence ...)
Vivement tes photos ...
- olivese
[citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que non seulement les voitures sont souriantes, mais les Saabistes le sont tout autant...
Preuve en est, depuis hier soir que je l'ai eue, le sourire ne se décroche pas de mon visage...[/citation]
Ca c'est bon !!!!!!!!!
En plus avec un diesel tu peux rouler, garde ton sourrire !
Preuve en est, depuis hier soir que je l'ai eue, le sourire ne se décroche pas de mon visage...[/citation]
Ca c'est bon !!!!!!!!!

En plus avec un diesel tu peux rouler, garde ton sourrire !
- Fred78
Les photos, c'est pour bientôt... Lundi, je devrais pouvoir les avoir !!!
J'ai encore roulé avec hier, et je peux vous dire que le plaisir va croissant !
Vivement demain que je la nettoie à fond et que je la bichonne... Je crois que je n'ai pas fini de sourire !! D'ailleurs je commence à avoir mal aux maxilaires...
J'ai encore roulé avec hier, et je peux vous dire que le plaisir va croissant !
Vivement demain que je la nettoie à fond et que je la bichonne... Je crois que je n'ai pas fini de sourire !! D'ailleurs je commence à avoir mal aux maxilaires...
- Fred78
Elle est toute propre maintenant, et puis elle a bien roulé ce week-end... Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire des photos... Mais ça ne saurait pas trop tarder....