Félicitations à re135!
Avant de sortir de la concession, vérifie qu'ils ont bien reprogrammé la centralisation pour la France. Sinon, il n'y aura pas de condamnation auto en roulant (portes+coffre). Cela prend 5mn.
Le détecteur de pluie, je suis assez déçu... il faut le mettre sur OFF/ON, réinitialisation à chaque démarrage moteur...

donc pas totalement automatique... c'est plutôt un régulateur en fonction de l'intensité de la pluie. Et le capeur est sensible à la lumière, ça marche mieux la nuit... Mais avec de petites averses, c'est très sympa.
L'audio 150 est top. Penses quand même au chargeur 6 CD en façade, il prend très peu de place car totalement integré. Il était inclu dans le pack "premium" que j'ai rajouté sur ma Vector. Mais attention sur un cab, les CD peuvent se sortir même sans la clé.
Les feux bi-xénon sont formidables sur cette Saab. Quand on a essayé, on ne peut plus s'en passer! Seul défaut, ils sont tellement puissant (plus que sur les autres berlines) que j'ai souvent des appels de phares, un coup de plein phares et ça calmes tout de suite (pour info plein phare= 2x xénon + 1 halogène!!!). De plus, gaffe si tu allumes les phares en roulant, le correcteur d'assiette doit s'initialiser et donc fait pivoter très brièvement le faisceau ce qui peut être pris pour un appel de phare par le véhicule d'en face... Mais c'est top ces Xénons!
La qualité du cuir sur les toutes dernières 9-3 est un poil moins bonne qu'avant, cuir moins souple. Un p'tit conseil passes tes sièges avec un lait d'entretien ( au moins 3 ou 4 fois) et ça ira mieux.
Te voilà avec une super voiture, mieux, une SAAB! Comment peut on encore acheter une A4 ou autre serie 3???
Un grand bravo aux techniciens Saab de la Défence: sympas, efficaces et rapides.
Une question au passage: sur le cab 9-3NG, y'a un vérouillage de la boîte à gant? y'avait une serrure sur ma 900 5 portes mais y'a rien sur ma 9-3NG 4 portes...
Bonne semaine à tous