Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)
Publié : jeu. août 25, 2011 7:31 pm
Salut,
Alors tout a commencé par une flat que j'avais été voir, mais finalement pas prise, car pas mûr pour les flat à l'époque, j'avais finalement passé le bébé à Joe :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6353_2.htm
Vers le moi d'avril, Joe me la propose car il souhaite la vendre, l'affaire s'est faite dans la foulée......
Il s'agit d'une T16 aero de 1985, gris clair avec l'interieur bordeaux, y compris le tableau de bord (spécificité des modeles gris en 85).
Elle à 247.000 km.
Elle n'avait pas tourné depuis 1999, Joe l'avait redémarré avec Pulv.
A été fait dessus :
Réfection des freins av + ar
Ciel de toit
Pompe a essence + toutes vidanges
4 amortos (sachs 112103 et 112104)
6 rotules (febi monte d'origine saab))
Silent blocs de barre stab
Soufflets de cardan
Emetteur + recepteur
Diverses conneries pour pouvoir passer le CT
Il y a du boulot, mais ça m'est égal, je l'ai , je la garde
Il reste à faire sans trop tarder :
Pare brise
Une tulipe ( vibrations coté droit dés que je roule au dessus de 50 / 60
Contrôler l'électricité, j'ai un plafonnier qui veut pas s'éteindre, obligé d'enlever l'ampoule
Centralisation qui fonctionne quand elle veut
Réglage tringlerie, j'ai la 5 ème qui est dure à trouver
A faire plus tard :
Changer hayon + capot)
Monter des manos
Monter les inca, mais je n'ai pas les boulons spécifiques ( Romu à l'aide
)
Le truc cool, j'ai sa petite soeur sortie d'usine 3 moi plus tard qui va me servir de banque de pieces, bv de 30.000 km
Après, il n'y a plus qu'a rouler et voir ce qu'il se passe, c'est la seule façon de la fiabiliser.
Assez de blabla, place aux photos






Alors tout a commencé par une flat que j'avais été voir, mais finalement pas prise, car pas mûr pour les flat à l'époque, j'avais finalement passé le bébé à Joe :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6353_2.htm
Vers le moi d'avril, Joe me la propose car il souhaite la vendre, l'affaire s'est faite dans la foulée......
Il s'agit d'une T16 aero de 1985, gris clair avec l'interieur bordeaux, y compris le tableau de bord (spécificité des modeles gris en 85).
Elle à 247.000 km.
Elle n'avait pas tourné depuis 1999, Joe l'avait redémarré avec Pulv.
A été fait dessus :
Réfection des freins av + ar
Ciel de toit
Pompe a essence + toutes vidanges
4 amortos (sachs 112103 et 112104)
6 rotules (febi monte d'origine saab))
Silent blocs de barre stab
Soufflets de cardan
Emetteur + recepteur
Diverses conneries pour pouvoir passer le CT
Il y a du boulot, mais ça m'est égal, je l'ai , je la garde

Il reste à faire sans trop tarder :
Pare brise
Une tulipe ( vibrations coté droit dés que je roule au dessus de 50 / 60
Contrôler l'électricité, j'ai un plafonnier qui veut pas s'éteindre, obligé d'enlever l'ampoule
Centralisation qui fonctionne quand elle veut
Réglage tringlerie, j'ai la 5 ème qui est dure à trouver
A faire plus tard :
Changer hayon + capot)
Monter des manos
Monter les inca, mais je n'ai pas les boulons spécifiques ( Romu à l'aide

Le truc cool, j'ai sa petite soeur sortie d'usine 3 moi plus tard qui va me servir de banque de pieces, bv de 30.000 km

Après, il n'y a plus qu'a rouler et voir ce qu'il se passe, c'est la seule façon de la fiabiliser.
Assez de blabla, place aux photos







