Allez, un petit CR de la visite.
Tout d'abord, beau soleil, mais un méchant "bouchon" a la sortie #4 ( malheureusement pas "lyonnais" le bouchon...)
Après avoir patienté une bonne heure ( et oui quand même), largement agrémentée par le spectacle des anciennes ( qui repartaient) et des piétons déguisés "mangas" se rendant à l'autre salon sur le japon, nous voilà arrivé sur le parking.
Déjà la traversée du parking , c que du bonheur.
Quelques raretés, une R5 le car, une R9 "alliance" convertible commercialé uniquement aux US, et un proto unique de R25 convertible.


Une Tatra, matra et autre simca...


Première impression à l'entrée, le salon me parait plus grand que l'édition de 2012.
Et là direct sur le stand Facel, et bien en se concentrant on aurait pu se croire dans les années 60 , au grand palais à Paris, lors du salon de l'auto, avec cette alignement impressionnant de Facel Vega
Rien que pour ces fabuleuses voitures, le deplacement valait le coup.




Et aussi , les mustangs....


Pour le reste que des belles voitures ( pas mal de porsche ...) , et le stand Osenat au bout du Salon, ou mon fils a craqué pour une Alfa Monaco Orange...