Voici le lien vous permettant de voir le compte rendu de cette manifestation.
http://juvaquatre.free.fr/rass2013/rass ... 2013cr.htm
Bonne visualisation du reportage.
11 ieme rassemblement JUVA4 à LORIENT
- jj45saab900
- egillon92
Re: 11 ieme rassemblement JUVA4 à LORIENT
Ce sujet a été déplacé de la catégorie SAABoyages et Meetings vers la categorie Comptes rendus des meetings et rencontres par Egillon92
- lds-04
belles photos, merci du partage.
a+ LdS
a+ LdS
Super sympa comme voiture et quelle ambiance....vous n etiez pas au regime apparement

- saabeibeu
Les gens réclament toujours des photos! je crois que la ,ce n'est pas la peine.je n'ai pas vu de juva GENDARMERIE pourtant il y a eu le paquet.
- gigstel
salut jj
superbe rassemblement et magnifique JUVA4, que dire de l'hospitalité des bretons, bravo aux organisateurs ça m'a donné envie d'y aller faire un tour au prochain rassemblement en France.
superbe rassemblement et magnifique JUVA4, que dire de l'hospitalité des bretons, bravo aux organisateurs ça m'a donné envie d'y aller faire un tour au prochain rassemblement en France.
- jj45saab900
Super sympa comme voiture et quelle ambiance....vous n etiez pas au regime apparement![]()
Si au régime des spécialités locales des participant,! éclectisme garanti !

Il en existe pourtant au moins une mais jamais vu personnellement !Les gens réclament toujours des photos! je crois que la ,ce n'est pas la peine.je n'ai pas vu de juva GENDARMERIE pourtant il y a eu le paquet.

Pour ne pas me facher avec les autres organisateurs (passés ou a venir) j'dirais simplement que la convivialité est toujours de mise !salut jj

Pour ne pas déflorer le sujet (because le lieu d'hébergement n'étant pas encore validé : logistique oblige, 100 à 150 personnes à nourrir et héberger, une quinzaine de plateaux à stationner, des camping-cars, des voitures modernes et environ 50 Juvaquatres).
(je connais la région organisatrice pour 2014 si lieu de séjour trouvé) Mais théoriquement pour 2015 ce sera du côté de TROYES et une petite idée pour 2016 qui reste à valider par le CAR ile de France ! Je ne peux en dire plus ce jour.
Donc des projets dans les cartons qui se préparent.......