Rambouillet 6 Janvier 2013
- egillon92
Re: Rambouillet 6 Janvier 2013
Et voila de retour du meeting.
J'ouvre le sujet du CR et ferme celui de l'organisation.
Des détails et des photos dans quelques instants
J'ouvre le sujet du CR et ferme celui de l'organisation.
Des détails et des photos dans quelques instants
- Remdu67
Bah alors, ça vient ou quoi?![:doggy]

- chrisyl
Désolé pas eu le courage de venir, comme je me me suis couché tôt ce matin, j'ai limité mes déplacements au metro et suis allé voir la traversée de Paris.
- egillon92
Quelle impatience, faut un peu de temps pour masquer les plaquesBah alors, ça vient ou quoi?![:doggy]
![]()

Bon donc en voici !

Pourquoi ces airs dubitatifs ?

Serait ce la réponse

Beaucoup plus de bannanes surprenant

- egillon92

Bon après hop au resto

- egillon92
Bon donc un temps pourris très humide mais pas trop froid ni trop de pluie.
10 véhicules dont 9 SAAB et 1 Twingo et 14 personnes
PAM faudra faire un effort la prochaine fois
1 seule ancienne ; très beau cab 900 T16 Aéro d'un nouveau membres dont nous attendons très vite la présentation et la cotis (Bruno t'as promis
)
deux 9.5 Estate et une Sedan
deux 9.3 Sport Hatch, un cab, une sedan et une OG (la crazout du début des photos
)
Alors on taille le bout de gras on parle de choses très diverses du moment que cela parle de SAAB et tout particulièrement de mécanique
Et on attend notre ami Antoine qui se fait désirer (il vous expliquera sans doute pourquoi)
L'ami sjarter arrivé on se dit qu'il commence à faire faim (et froid) et on se dirige vers le resto sans avoir une petite appréhension sur le stationnement de nos griffons.
Devant le resto le parking est plein mais heureusement il y a juste derrière l’hôtel de ville qui est en face un parking très bien doté en places libres.
Nous avons donc fini la journée au chaud dans un restaurant quasi réservé pour nous.
Merci à PAM pour l'Apéro à l'occasion de ta première participation c'était très sympa, du coup on a vite oublié le véhicule
Nous nous sommes séparés peu avant 16h après avoir partagé un très bon moment.
Merci tonton Lesprad pour l'organisation et à bientôt à tous.
10 véhicules dont 9 SAAB et 1 Twingo et 14 personnes
PAM faudra faire un effort la prochaine fois

1 seule ancienne ; très beau cab 900 T16 Aéro d'un nouveau membres dont nous attendons très vite la présentation et la cotis (Bruno t'as promis

deux 9.5 Estate et une Sedan
deux 9.3 Sport Hatch, un cab, une sedan et une OG (la crazout du début des photos

Alors on taille le bout de gras on parle de choses très diverses du moment que cela parle de SAAB et tout particulièrement de mécanique
Et on attend notre ami Antoine qui se fait désirer (il vous expliquera sans doute pourquoi)
L'ami sjarter arrivé on se dit qu'il commence à faire faim (et froid) et on se dirige vers le resto sans avoir une petite appréhension sur le stationnement de nos griffons.
Devant le resto le parking est plein mais heureusement il y a juste derrière l’hôtel de ville qui est en face un parking très bien doté en places libres.
Nous avons donc fini la journée au chaud dans un restaurant quasi réservé pour nous.
Merci à PAM pour l'Apéro à l'occasion de ta première participation c'était très sympa, du coup on a vite oublié le véhicule

Nous nous sommes séparés peu avant 16h après avoir partagé un très bon moment.
Merci tonton Lesprad pour l'organisation et à bientôt à tous.

- egillon92
Les claquettes c'est couvreur, Doggy s'est contenté du crazout pour se faire remarquerEn claquettes, ça doit être du Doggy ça non ? Et en 505 Turbhault gazout aussi...

- poldo
Oui, c'était bien cool.
J'ai même croisé sur le retour une 9.3 NG mais pas des nôtres.
Y'en a encore des belles voitures comme ça sur nos routes ...

Sinon les p'tits loups, je viens de renouveler ma cotisation 2013 pour mon club favori.
J'ai même croisé sur le retour une 9.3 NG mais pas des nôtres.
Y'en a encore des belles voitures comme ça sur nos routes ...

Sinon les p'tits loups, je viens de renouveler ma cotisation 2013 pour mon club favori.

- egillon92
En voila une excellente idéeSinon les p'tits loups, je viens de renouveler ma cotisation 2013 pour mon club favori.![]()
![]()
![]()

- egillon92
On me fait remarquer avec raison que j'ai oublié un merci
Donc Merci spéciale dédicace à ma douce (caroleMsaab) pour une bonne partie des photos
Donc Merci spéciale dédicace à ma douce (caroleMsaab) pour une bonne partie des photos

-
- couvreur49aero
yep merci a tous pour cette journée bien agréable !!!
- Alchauv
une bonne journée, et même si le temps était pas terrible au moins on étaient au chaud!
J'espère que personne c'est fait prendre aux jumelles à Ablis, à la sortie de la N10 (50!!!), en particulier les deux SH de Sjarter et le touriste que j'ai rattrapé un peu plus loin...
moi j'ai eu de la chance, je suivais deux caisses et c'est la première qui s'est faite arrêter!
oui, merci PAM, et du coups on à pas brulé la twingo!Merci à PAM pour l'Apéro à l'occasion de ta première participation c'était très sympa, du coup on a vite oublié le véhicule![]()

J'espère que personne c'est fait prendre aux jumelles à Ablis, à la sortie de la N10 (50!!!), en particulier les deux SH de Sjarter et le touriste que j'ai rattrapé un peu plus loin...
moi j'ai eu de la chance, je suivais deux caisses et c'est la première qui s'est faite arrêter!

- Sjarter
Ayé, rentré:D
Ben j'en ai raté des choses
Voui, arrivé un poil à la bourre
... Je me suis pointé à La Défense pour abreuver le SH mais 300m avant la station (Total bd circulaire), y'a une bande de noeuds qui a décidé de faire des travaux et de foutre une déviation. En bon provincial, je me suis pas cassé le c*, j'ai embraye sur Rambouillet mais je me suis retrouvé de l'autre côté du mur du parc 
M,enfin j'y serai arrivé
un grand merci aux organisateurs, à PAM pour le péro, à Doggy pour le radio guidage, à Egillon qui est passé me chercher (voui: cas désespéré
),... Formidable fin de wouik 
Ben j'en ai raté des choses

Voui, arrivé un poil à la bourre

M,enfin j'y serai arrivé

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- Sjarter
une bonne journée, et même si le temps était pas terrible au moins on étaient au chaud!
Presque... J'étais à 60 et quelques brouettes, mais y'avait pas encore le monsieur derrière les jumelles [:calva76:5]oui, merci PAM, et du coups on à pas brulé la twingo!![]()
![]()
moi j'ai eu de la chance, je suivais deux caisses et c'est la première qui s'est faite arrêter!![]()
Donc tout baigne

Il faut toujours mettre la barre très haut...
- Alchauv
je remarque que vous êtes sectaire les mecs
le proprio de la Tid ne semble pas convié à contemplé le B202
le racisme, c'est mal
améne toi sur GT5 que je te mette une rouste twa

le proprio de la Tid ne semble pas convié à contemplé le B202

le racisme, c'est mal

j'en veux pour preuve, y a pas de citrouille sur les photos![]()
Non Thibault n'est pas venu, c'est un faible.

améne toi sur GT5 que je te mette une rouste twa

- dany
Ben si c'est pas la 505 de la photo du milieu non ?![]()
Non Thibault n'est pas venu, c'est un faible.