Un grand merci à Oldsaaber qui est venu de l'Ile de Ré pour passer la journée avec nous.

VUE DE LA CORNICHE
merci à tous les participants, car la journée a commencé par la pluie mais heureusement elle nous a laissé tranquille.
Un grand merci à Oldsaaber qui est venu de l'Ile de Ré pour passer la journée avec nous.
mesimages/209/001.jpg
VUE DE LA CORNICHE
la suite
C'est moi qui doit vous remercier pour cette (belle?) bonne journée passée avec vous tous. Je laisse à d'autres le soin de publier des photos de nos belles Saab. Quelques shoots, pour l'anecdote, et mes excuses à ceux qui ne sont pas sur celles-ci.Un grand merci à oldsaaber qui est venu de l'Ile de Ré pour passer la journée avec nous.
c'est vrai,pourtant debout a 7h00.Il n'est pas venu, il a eu peur de la pluie, petit joueur![]()
A+![]()
C'est avec plaisir que l'on verra la tienne au prochain rasSOil y avait des têtes connues
Et en plus il y avait des personnes de goût, ils aiment les 9000Chouette il y avait des têtes connues, au moins 3![]()
En voilà une idée qu'elle est bonneC'est avec plaisir que l'on verra la tienne au prochain rasSOil y avait des têtes connuessaab turbo suggérait une sortie de girondins ET de charentais vers Royan, tiens tiens
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parlesEt en plus il y avait des personnes de goût, ils aiment les 9000![]()
Elle est très belle ton Aero!
Et en plus il y avait des personnes de goût, ils aiment les 9000![]()
C'est une multiprise, qui me sert à brancher en même temps le coyote , le GPS , et avoir mon allume cigare fonctionnel, et comme il y a une prise USB, ça peut servir pour recharger téléphone....
Elle est très belle ton Aero!![]()
C'est quoi exactement ta réglette blanche sur la droite de ta console?? Tu branches un coyote dessus?
La mienne nonBonjour à tous!
De notre côté, on est arrivé tard,
(entre le démarrage difficile de l'équipe et le temps peu engageant...) pour passer un excellent moment avec vous tous!
Lieu idéal pour les enfants & le pique nique, et le temps clément en plus (ouf!)
Opération réussie, Mme est charmée par les 900 cab! Le principal est fait
Et je confirme les fromages, Jojo est plus que fan
(le soir même au repas, impossible de passer à côté et pour nous d'y toucher, il a bien compris que c'était les siens!)