Pour Gerwin,
oui Red Devil fut la Volvo la plus admirée du public.
Les résultats sont là :
http://www.weewebs.co.uk/sdherewego.htm
Mais rien n'aurait été possible sans notre petit team breton et mes remerciements vont au Prof, et à mon compagnon d'aventure
Cette année et pour la première fois, suite à la mise en relation de Robin avec le VOC Uk, il y avait pratiquement la parité sur le terrain et particulièrement trois Volvo classiques ( hors la mienne qui ne l'est pas
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
) état concours
Reportage avec de très belles photos sur le forum VOC :
http://www.volvoforums.org.uk/showthrea ... 460&page=4
Sans compter Dédé le routier et son truck hallucinant, à mon sens moins de vieilles SAAB que l'an passé , pas en nombre mais en qualité de rénovation, par contre deux modernes TRES préparées et hyper clean ( deux gros budgets, particulièrement celle réalisée par Neobrothers
601 BHP ![pt1cable :pt1cable:](./images/smilies/custom/pt1cable.gif)
), sans doute pas d'équivalence en France !
Pour Dominique et Céleste,
IT'S FIXED ! Quatre heures aujourd'hui pour réparer avec mon pote Manu les fuites sur les deux lignes cuivre entre la boîte et le radiateur, en fait suite aux vibrations la plaque de protection entre le différentiel et le collecteur s'est désserrée ( boulon foiré ) et venait cisaillée les deux lignes tranquillement mais sûrement.
Démontage de la ligne d'échappement puis des canalisations, brasure, remontage du bazar, essai ... A DONF, la boîte n'a rien.
Et puis en y regardant de près on s'est dit qu'en virant la DA qui sert à rien, on pouvait y claquer un compresseur
Alors çà + un cerveau SAAB + une injection, si cette 544 ne vole pas d'ici l'an prochain, c'est qu'on est des manches en Bretagne ! [:alan]