Saint Malo samedi 1er octobre 2011

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
newsaabman

Re: Saint Malo samedi 1er octobre 2011

Message par newsaabman » sam. oct. 01, 2011 11:04 pm

Par un temps superbe , chaud , mais heureusement qu'un petit vent nous caressait la peau , ce qui nous a permis de supporter quelque peu la chaleur qui aurait été étouffante sans ce petit zéphir . Avons , peu nombreux , passé une excellente journée . Merci Alexandre pour cette journée . Etaient présents , Alex , bien sûr , et sa dame ( dont je n'ai hélas pas retenu le prénom ) qui est venue nous rejoindre dans l'après-midi avec ses deux petits bouts de choux , l'indécrottable Vasco accompagné de sa courageuse Véronique . Aéronaute alias Hervé avec Christèle , sa compagne , et Vincent ( désolé je ne suis pas sûr du prénom ) Et dont j'ignore le pseudo mais nonobstant très sympathique et avec une belle 900 noire . Sans oublier bien sûr votre serviteur , Newsabwoman et Newsaabboy . Les photos vont arriver dans la semaine . Laissez-moi un peu de temps avant de les poster .

Aeronaute

Message par Aeronaute » sam. oct. 01, 2011 11:16 pm

C'était Cosinus notre ami en 900 noire !

Ah, je vois aussi que niveau délai pour mettre les photos en ligne, tu es de la même école que Pierre-Yves, ça ne s'invente pas :lol:

Sinon, venons de rentrer chez nous, après cette excellente journée passée avec vous, sous un soleil de plomb, oui oui, n'en déplaise aux mauvaises langues qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne ! :kaola: Bon, c'est pas pour autant que j'ai décapoté, mais cette fois c'était pas à cause de la pluie, c'est qu'il faisait vraiment trop chaud à notre goût et on a préféré profiter de la clim.

Encore merci à Alex pour l'organisation de ce meeting, et au plaisir de vous revoir tous ! :hello:

Cosinus

Message par Cosinus » sam. oct. 01, 2011 11:58 pm

[...] et Vincent ( désolé je ne suis pas sûr du prénom ) Et dont j'ignore le pseudo mais nonobstant très sympathique et avec une belle 900 noire .
Raté ! C'est Florent.
Bon, c'est pas pour autant que j'ai décapoté, mais cette fois c'était pas à cause de la pluie, c'est qu'il faisait vraiment trop chaud à notre goût et on a préféré profiter de la clim.
Un accessoire que je n'ai malheureusement pas. J'ai donc effectué le retour vitres ouvertes, les remous créés par le toit ouvrant ne suffisant pas lorsqu'il fait plus de 25°C.

Content de vous avoir (re)vus, j'ai passé une très bonne journée :)

L'anecdote du voyage retour : le passager d'une 205 XRD rouge m'a regardé et a levé le pousse en me doublant sur la 4 voies. J'ai cru voir des jantes (cross spoke ?) dans le coffre. Un convive de plus au prochain meeting ?

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 1:42 am

Ah ben décidément mille excuses Florent , c'est la faute de Vasco , il m'a dit que tu t'appelais Vincent , enfin bon , ça finit par " ent " quand même donc tout n'est pas perdu . ( Tu as vu Gégé je te fais les pompes ... ) :whistle:
Oui heureusement que tu as le toit ouvrant . Ceci dit je suis content de t'avoir rencontré du fait que j'ai dû te louper à Brocéliande , étant donné que je n'étais venu que le dimanche et que tu avais dû pour ta part être présent le samedi vu que je ne me rappelle pas avoir shooté ta 900 noire . ;)

@ Hervé : Non ! Je ne suis pas ( bien que nous fûmes camarades de collège ) de la même école que Pierre-Yves , tu verras ! Les photos arriveront plus vite que lorsque c'est lui qui en annonce !!! :lol:

J'espère que Gégé et Véro sont bien rentrés ... on n'a pas de nouvelles ... Enfin ! Pas de nouvelles , bonnes nouvelles !! ;) :lol: :lol: :lol:

vasco

Message par vasco » dim. oct. 02, 2011 12:36 pm

[#ff0e00]voilà voilà j'arrive, [#00718D][#00639B]
[spoiler][#0046B8]
[#00718D]bien rentré merci, 400 bornes en cab j'ai encore le vent dans les oreilles, après une heure de bateau (ça me manquait) 3 oeufs sur le plat un camembert et 1/2 rosé de Corse, au lit à 10 heures
pu... de bretagne, j'vois plus rien tellement j'ai pris le soleil
c'était bien sympa de revoir vos personnes et vos SAAB merci d'avoir souffert de la chaleur en ayant fait le déplacement
Hervé je suis très touché que tu acceptes de te séparer de la voiture de Christelle contre la Yaris de Véro, si si c'est vraiment sympa
Alex merci pour cette journée Malouine qu'est ce que c'est beau !
David Vincent Florent fait pas gaffe ça vient de plus en plus tôt Alzheimer chez certain
ben tien justement on parle de toi HA QUEUE COUCOU alors les photos c'est pour demain ? bravo belle école, merci PSY (hi hi)
j'en ai des photos moé, même qui y a personne dessus Cancalle pointe du grouin
Serviteur, ben parfait, rien à dire, comme d'hab

[/#0046B8][/spoiler]
[/#fff000][/#00718D]
Image[/#00639B]

c'est mieux comme ça? :D

vasco

Message par vasco » dim. oct. 02, 2011 12:38 pm

Image

vasco

Message par vasco » dim. oct. 02, 2011 1:29 pm

:D C'est bien en jaune ... on ne peut rien lire du tout :lol:
:hello: c'est le soleil :kaola: :pt1cable:

alex35saab

Message par alex35saab » dim. oct. 02, 2011 2:29 pm

merci à tous d'être venu!
nous avons passé une agréable journée.
si quelqu'un m'avait dit que j'aurai encore roulé décapoté en octobre....

j'attends les photos avec impatience

Alex

Cosinus

Message par Cosinus » dim. oct. 02, 2011 2:32 pm

Je suis dans ma période "panorama" depuis que j'ai découvert la fonctionnalité d'assemblage automatique de mon téléphone... Voici ceux que j'ai pris hier (désolé, on n'y voit aucune voiture) :
Image
Image
Image

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 2:41 pm

Ah non Gégé on voit que dalle !! Change de couleur noudoudiou !!

Arrivée sur le parking , le cab' anglais de Vasco :
Image

La belle 900 noire de Cosinus :
Image

Vasco , jamais à cours d'originalité , utilise une clé spéciale pour ouvrir son coffre :
Image

En fait il prend un morceau de bambou ... Et ça marche ... :
Image

Notre GO Alexandre et son cab' 900 ( la voiture marron ) ;) Alex :
Image

Ma belle , Newsaabwoman , et , derrière elle , Newsaaboy :
Image

Le cab anglois de Gégé ( one more time ) :

Image

Aeronaute

Message par Aeronaute » dim. oct. 02, 2011 2:49 pm

:lol: N'importe quoi Vasco, j'ai dû tout surligner pour pouvoir te lire :pt1cable:

Pour le cab, ben... comment dire... mes mots ont dû mal exprimer ma pensée, qui était alors : "il est fou le belle-îlois, il croit que je vais échanger sa Yaris pleine de poils de Vasco (l'autre hein, pas toi Gérard :lol: ) contre notre beau cab, alors qu'il en a déjà 2 en plus..." :D

Là où je te rejoins par contre, c'est pour la beauté des paysages malouins :love: . Nous avons continué à longer la côté après vous avoir quittés, pour découvrir (entre autres) la cité d'Alet avec la tour Solidor, et St Lunaire qui offre un superbe panorama depuis la pointe du décollé, c'était bien beau avec le soleil couchant.

Et c'était d'ailleurs le seul hic qui nous a rappelé qu'on n'était plus en été (on aurait pourtant pu le croire vu l'affluence sur les plages !!!), il s'est couché bien tôt ce soleil, on aurait bien continué encore sinon...

Aeronaute

Message par Aeronaute » dim. oct. 02, 2011 2:56 pm

Hé hé, ça a payé de mettre la pression à Patrice, on les a eu rapidement les photos !!! :D

Merci !

Et merci également à Florent, tiens tiens, pas mal cette fonction panorama, je dois avoir ça aussi alors puisque tu m'as fait remarquer qu'on avait quasiment le même téléphone, intéressant !

faxydid

Message par faxydid » dim. oct. 02, 2011 2:56 pm

Super ce meeting.... j'ai apercu un petit fort sur les photos.... mais j'ai aussi apercu que des 900 avec le kit aéro, il faut dire que on voit quasiment que des 900 avec le kit aéro dans les meeting au point que je commence apprécier plus les 900 "a la ligne plus légere et old car" désormais...mais je ne vous faché pas, elles sont super belles vos 900 :D ;)

les meetings avec moins de 15 personnes se sont les plus conviviaux, ceux ou peut prendre le temps de connaitre les saabistes

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:04 pm

Ah oui Hervé ! J'étais allé passer un week-end il y a trois ans et nous avions visité la tour Solidor à Saint-Servan si j'ai bonne mémoire .

Le Cab noir D'Aéronaute qu'il n'a pas daigné décapoter :
Image

Vue de derrière :
Image

La belle ville de Saint Malo ( remarquez au passage la couleur du ciel ... hein ??? ... pour les mauvaises langues ( dixit Hervé ) qui prétendent à tort qu'il ne fait jamais beau en Bretagne :
Image

Une partie de l'équipe se dirigeant vers le restaurant :
Image
Image

Petite photo souvenir de l'ami Aéronaute ; de dos , Christelle , sa compagne , et en arrière plan , Cosinus alias Florent :
Image

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:07 pm

Hé hé, ça a payé de mettre la pression à Patrice, on les a eu rapidement les photos !!! :D

Merci !

Et merci également à Florent, tiens tiens, pas mal cette fonction panorama, je dois avoir ça aussi alors puisque tu m'as fait remarquer qu'on avait quasiment le même téléphone, intéressant !

Ah mais quand je dis quelque chose , je n'ai pas pour habitude de mentir . ;) Et j'avais bien l'intention de les poster aujourd'hui ... :kaola: :hello:

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:19 pm

Florent . Et a sa demande , par respect pour son anonymat , j'ai flouté le visage de Véronique :
Image

Au restaurant :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Newsaabboy qui sirote son coca :
Image

Et deux verres de bière qui sont apparus subitement sur la table ... Ils ont disparus ( enfin ... leur contenu ... ) presque aussi rapidement :
Image

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:34 pm

Au restaurant toujours :
Image
Image
Image

Les plages malouines ( la mer ... le ciel bleu ... n'est-ce pas ?? ) et le monde à se dorer la pilule au soleil :
Image
Image

Hervé et Christelle se rendant sur la plage :
Image

Les remparts :
Image
Image

inge44

Message par inge44 » dim. oct. 02, 2011 3:38 pm

Sympa cette petite virée..., merci pour les photos et compte rendu...

Vasco, t'es un "enf......" avec ton cab' rouge....mode "jaloux" ON.... :D

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:44 pm

Paysage Malouin :
Image
Image
Image
Image

Photo en mode panorama ( je commence , comme Florent , à tout juste maîtriser cette fonction ) :
Image

newsaabman

Message par newsaabman » dim. oct. 02, 2011 3:50 pm

Ultime photo => Florent , Hervé et Christelle prenant la pose pour une dernière photo souvenir :
Image

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »