Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Répondre
firefox

Re: Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011

Message par firefox » dim. juil. 10, 2011 10:17 am

:sol: Les comptes rendus ICI ...

jcd72

Message par jcd72 » dim. juil. 10, 2011 8:41 pm

[:british:1] Un grand merci aux organisateurs de ce week-end au cours duquel j’ai pu rencontrer une belle brochette de véritables passionnés et de fins connaisseurs, véritables encyclopédies sur nos suédoises. Ajouter à cela un superbe plateau de Saab et Volvo réunies et vous aurez compris que cette rencontre fut un véritable plaisir pour les yeux… et les oreilles.
Pas une seule goutte de pluie (et non, il ne pleut pas toujours en Bretagne) mais un temps fort en convivialité et bonne humeur….encore une fois merci et bravo ! [:british:1] [:british:1]

Ci-dessous Alan en train de passer en revue une partie des troupes
Image
Je laisse bien sûr les pros de la photo mettre leurs beaux clichés
9000 CD 2.3
9.3 1.8i
9.3 SH V6 2.8T aéro
9.5 2.3t 2006
9.3 cabriolet aéro 2005
9.3 Sport Hatch 2.0t biopower Vector 2008

truf

Message par truf » dim. juil. 10, 2011 9:45 pm

Et bien pour une première (me concernant) je peux dire que la journée a été en effet très agréable ! Passée l’impression étrange que donne le fait d’enfin mettre des visages sur tous ces pseudos qu'on croise a longueur de forum... tout ce petit monde se révèle aussi sympathique que chaleureux :) Forcément respect aux organisateurs, merci pour le "petit" tour de cet énorme musée (la galette a pas cher est bien bonne aussi!) on en a prit plein les mirettes ! et encore pour les victuailles de fin de journée...Encore déçu de ne avoir pu rester plus tard. Même Madame pourtant peu férue d'automobile a été agréablement surprise de l'état d'esprit et de l'ambiance et est déjà partante pour l'année prochaine. J'oubliais : mention spéciale à Obélix forcément...
Merci encore et a bientôt IRL comme disent les jeuns...

foofighter

Message par foofighter » dim. juil. 10, 2011 10:05 pm

Oui, bravo pour l'organisation et les festivités, mine de rien ça demande du temps, on a tendance à l'oublier quand on est sur place et que tout coule de source, que rien ne manque, que tout est prévu. Je n'ai pas pu rester longtemps non plus, mais j'en garde un très bon souvenir, de même que mon "gremlins" Eva qui a vite copiné avec les "goonies" d"Alan ! Dommage que le temps breton se soit senti obligé de s'inviter, mais ça n'a pas suffi à gâcher la fête.

pierresaab96

Message par pierresaab96 » dim. juil. 10, 2011 10:24 pm

je suis bien triste de n avoir pu me joindre a vous pour ce beau rassemblement , heureusement que mon père a pu venir avec ma 96 que certains connaissent deja !!!j attends avec impatience de nouveaux clichés de toutes ces belles suedoises !!!!

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 1:00 am

Je suis naze, même pas mal au cœur sur le bateau et je ne peux résister à rendre compte sur la toile alors que j’ai vraiment besoin de mettre la viande dans l’ torchon :whistle:

CE FUT DU DELIRE, mini 40 voitures

Un très grand coup de chapeau à ALAN pour son organisation sans faille [:amiralackbar:3]
Son téléphone a du chauffer, des Anglais avec des voitures EXTRAORDINAIRES et très logiquement un premier prix
Des Belges et leur TOPPOLA (pas de problème pour dormir, alors que moi :pt1cable: :pfff: )
Des SAAB et encore des SAAB [:camilo16:1]
Des VOLVOS et encore des VOLVOS, [:camilo16:1]
Des boissons, des grillades, des salades et des Conteurs Sire DUZIG et Sire TRIBOULET [:camilo16:1]
Que d’éloges aux organisateurs et à nos généreux sponsors, Alan, Yann, Antoine, Didier, Captain Cook et ceux que j’oublie en vous demandant de bien vouloir m’excuser :jap:
Merci à chez Eliane, bar/tabac/ restaurant l ' EXCALIBOR, pour nous avoir concocté du SOLIDE, merci pour votre bonne humeur, vos coups de main, les anciens, les nouveaux, les connus et tous ceux que je ne connaissais pas, Henry notre doyen et sa Sedan Stéphane un jeune très sympa, les épouses, les enfants si charmants, bref merci à tous, j’en ai pris plein les yeux, quel meeting, mais quel meeting ! [:artlou:2] :jap: :love: :pt1cable:
Que ceux qui pour toutes bonnes raisons ou même moins bonnes se le disent, l’année prochaine vous devez être présents et que ceux qui ne sont jamais venus à un meeting viennent. IL FAUT QU’IL DEVIENNE MEETING NATIONAL
pour les photos il y a les pros. :jap:

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » lun. juil. 11, 2011 2:05 am

merci a tous et au (surtout )organisateur
désolé de ne pas être resté
mais a la prochaine sans problème !!!

inge44

Message par inge44 » lun. juil. 11, 2011 2:35 am

Je suis naze, même pas mal au cœur sur le bateau et je ne peux résister à rendre compte sur la toile alors que j’ai vraiment besoin de mettre la viande dans l’ torchon :whistle:

CE FUT DU DELIRE, mini 40 voitures

Un très grand coup de chapeau à ALAN pour son organisation sans faille [:amiralackbar:3]
Son téléphone a du chauffer, des Anglais avec des voitures EXTRAORDINAIRES et très logiquement un premier prix
Des Belges et leur TOPPOLA (pas de problème pour dormir, alors que moi :pt1cable: :pfff: )
Des SAAB et encore des SAAB [:camilo16:1]
Des VOLVOS et encore des VOLVOS, [:camilo16:1]
Des boissons, des grillades, des salades et des Conteurs Sire DUZIG et Sire TRIBOULET [:camilo16:1]
Que d’éloges aux organisateurs et à nos généreux sponsors, Alan, Yann, Antoine, Didier, Captain Cook et ceux que j’oublie en vous demandant de bien vouloir m’excuser :jap:
Merci à chez Eliane, bar/tabac/ restaurant l ' EXCALIBOR, pour nous avoir concocté du SOLIDE, merci pour votre bonne humeur, vos coups de main, les anciens, les nouveaux, les connus et tous ceux que je ne connaissais pas, Henry notre doyen et sa Sedan Stéphane un jeune très sympa, les épouses, les enfants si charmants, bref merci à tous, j’en ai pris plein les yeux, quel meeting, mais quel meeting ! [:artlou:2] :jap: :love: :pt1cable:
Que ceux qui pour toutes bonnes raisons ou même moins bonnes se le disent, l’année prochaine vous devez être présents et que ceux qui ne sont jamais venus à un meeting viennent. IL FAUT QU’IL DEVIENNE MEETING NATIONAL
pour les photos il y a les pros. :jap:
Pas mieux...!

On va essayer de mettre les tof en ligne et présenter les heureux gagnants du concours limité à 10 winners.... :sarcastic:

Et aussi très content d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes volvoïstes ou saabistes qui ont le même état d'esprit que nous autres.... alors merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur sans lesquelles un bon meeting ne peut être réussi...
[:fragdoktor:4]

firefox

Message par firefox » lun. juil. 11, 2011 3:47 am

Une petite, pour commencer ... :)

Image

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 10:56 am

la logistique se met en place (c'est l'tolier qu'arrive) très grand le coffre d'une volvo :???:

Image

Image

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. juil. 11, 2011 10:57 am

Humide le sol, z'aviez prévu les bottes ???

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 11:00 am

c'est bon il y aura au moins 5 voitures :whistle:

Image

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 11:00 am

commence po, jaloux :kaola:

alex35saab

Message par alex35saab » lun. juil. 11, 2011 11:12 am

même pas!!

Bravo chapeau bas pour Alan et tous les organisateurs!
l'organisation au poil...les conteurs nous ont bien fait rire (hein Vaso!!)...

dommage de ne pas avoir pu rester dimanche!

Tux35

Message par Tux35 » lun. juil. 11, 2011 11:20 am

Hello :hello:

Bien rentré Après la halte de Plélan, avec moi aussi de sérieux regrets quand à la soirée ainsi que la journée du Dimanche :(

Heu, pour la pluie, c'est surtout une question d'heure, car vers 10h30, les premiers étaient sous les parapluies :heink:

Sinon que dire de plus que ce qui a déja été marqué ?
pas mal de voitures présentes (une trentaine avec les retardataires :na: ) dont une magnifique 93 Gran Turismo dont je ne me demande même pas si elle a eu un prix :love:

N'ayant pas tout compris sur l'organisation du samedi midi, j'ai encore pu vérifier le très bon état d'esprit Saabiste puisque Yann m'a fait profiter de son panier repas :jap:
avec la participation active de Brice, Henri, Antoine......pardon à ceux que j'oublie :jap:

Bref, Très content de la journée et d'avoir pu mettre une tête sur les pseudos :)

Place aux photos, je m'excuse d'avance pour ceux dont je n'aurait pas photographié le véhicule, on discute, on discute et voila :sarcastic:
Je pense notament à la 900 de Cosinus que je n'ai pas vue sur mes clichés :( ainsi qu'aux derniers arrivé dont la 9-3 Sport Hatch, bref :pt1cable:

Pour commencer, quelques photos d'ambiance, d'abord à Lohéac

Image

Image

Puis à la halte de Plélan, ou la pompe E85 n'a jamais autant débité, je pense :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Tux35

Message par Tux35 » lun. juil. 11, 2011 11:29 am

Je continue avec les Anciennes :sol:

Image

Image

Image