TUX 35
Hello
Bon, petit retour sur ce rencard
Déjà, j'ai eu l'insigne honneur de faire la connaissance de Vasco et de son épouse qui sont venus avec leur 95 de 1976, superbe
et du jamais vu pour moi (et je ne dois pas être le seul)
4 en France, dont 3 qui roulent si j'ai bien retenu la leçon
Merci d'avoir fait le déplacement ainsi que pour la visite guidée du véhicule et pour la dégustation
Dans l'après midi, j'ai également croisé Tournesol2 et son épouse qui m'a bien aidé en arrivant à côté de la 'Vette, garée depuis
la ballade de midi.....
En effet, une odeur d'essence plus ou moins présente qui a tout de suite choqué Dom..... mais pas moi
A force d'insister, 3 heures que la voiture était posée, aucune raison que ça sente comme ça, en fait...... j'ai fini par
regarder en me penchant sur le moteur de manière plus appuyée et horreur
Un suintement d'essence, en effet, juste sous la pompe à essence

Sur le coup, j'ai vraiment cru que ma pompe avait rendu l'âme, mais fort heureusement, ce n'était qu'une durit facétieuse fff:
J'ai récemment tout passé en durit avia sauf ces deux là, et bien sûr, il fallait que ça me fasse ça là, devant tout le monde
super

En même temps, valait mieux ici que sur la route ou sur un rassemblement à 100 bornes de la maison....
En tout cas, merci encore Dom, car tout seul sous la caisse, j'y serais peut être encore

Les photos suivront, une petite trentaine peut être 40 véhicules, pas si mal mais pas beaucoup de visiteurs, surprenant
pour un samedi.....
je n'ai pas eu le temps de tout traiter hier soir et aujourd'hui, je suis au boulot

@ +
Olivier
breizhman44
et ben moi j'ai vu personne vu que je suis arrivé vers les 17h,
la saab 95 de maitre vasco n'était plus...
alan
Ca c'est les ricaines !
Saab 9000 , surnom US V8 killer !
Et qui c’est qui va se dévouer, c’est bibi
Merci à TUX 35 (Olivier) pour son accueil un regret c’est le seul que j’ai vu. Désolé pour ta durite

Levé à 5 heures, mais tout le monde s’en moque
Bateau et route Montauban……de Bretagne, j’ai failli me gourrer

Sympa la route, du soleil, des fleurs partout, des azalées, des rodos,des camélias, du lilas, des champs de colza et la 95 qui gambade au milieu de toutes ces fleurs, SUPERBE. [:amiralackbar:3]
Arrivée par la zone industrielle oui oui, il y a une zone et puis la gare oui oui, il y a une gare.
Nous arrivâmes dans le centre ville…age ou nous fumes accueillis par TUX35 . Sitôt les présentations, nous furent placés en épis au milieu des autres autos.
Evidemment pas une seule aussi jolie que moi, mais des pas trop mal tout de même, et pis c’est tout. Quelques photos pour les ceusse qui sont pas venus, dégustation de diverses boissons fortement appréciées, puis vers midi ballade en convoi dans le village encadré comme il se doit par des potos d’Alan très certainement, j’ai nommé une bande de joyeux lurons bikers, motos rutilantes et superbes pour nous faire admirer par une population en liesse et sous vos propres applaudissements (merci fallait pas vous déranger) retour à la case départ sans oublier de laisser une trace de notre passage en laissant une bouteille d’un litre tout de même de ce gouleyant ratafia a cette joyeuse bande de bikers fort sympa.
Ce fut je crois fortement apprécié si j’en juge la rapidité avec laquelle la bouteille à circulée
La faim nous tenaillant recherche d’un restau amical introuvable même si pas amical, nous rejoignons des amis vers Josselin ou je l’avoue après mettre laissé entraîné j’ai passé la nuit.
Assez causé PLACE AUX PHOTOS