Des Trolls en Brocéliande le 11 juillet 2010
- milou_info
- Site Admin
Re: Des Trolls en Brocéliande le 11 juillet 2010
Sujet précédant : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6117_1.htm
Allez, faites nous baver... Envoyez les photos !
Allez, faites nous baver... Envoyez les photos !
- alan
PY est sur la route, donc il nous faudra attendre un peu pour le reportage photo.
Grand Merci à tous les participants,
dans l'ordre d'arrivée ce week end :
CECE95 : qui nous démontre une nouvelle fois ses compétences, qui a fait la route du 91, qui doit être aussi crevé que moi ce soir vu qu'on a peu dormi la nuit passée ! Merci d'avoir été là mon copain
GOLFHUNTER : bien connu par la DST pour être un activiste de la planète SAAB, qui a fait un aller retour Vannes/Brocéliande pour prendre un verre avec nous samedi soir, avant de repartir en Savoie, pour s'envoler du lendemain vers Trollhattan !!! Keep on Running Man !
ROMU et Madame : nous avons enfin fait connaissance, et quoi rajouter de plus, ROMU c'est ROMU sur le forum comme dans la vie, et sa charmante compagne va bientôt rouler en 96
Trugarez les Amis !
VASCO et Madame : le druide a bien oeuvré, arrivé tôt pour distribuer sa potion magique, un vrai plaisir de se revoir !
Et ainsi de suite BRUNO, BREIZHMAN, FIREFOX ... ALAIN de Caen et sa 95 achetée neuve par sa mère en 1975
, FUNKYDAERO,SOMXAY035 et son pote,VANTAGE29, AERONAUTE et Madame ... PY et son copain de collège puis les Nantais qui débarquent : ANTOINE, toujours au poste, FRANCOISE dans sa belle robe rouge, ... et ainsi de suite !
Une belle journée, à peine quelques gouttes de pluie, je suis crevé mais heureux !
Ca fait du bien !
ps : et merci à Gran'Mich pour son aide et sa participation, à Francis pour ses commentaires sur la Chapelle St Jouan, aux Korrigans pour ne pas avoir saboter nos montures, que l'on se doit de remercier aussi car pas une panne !
Grand Merci à tous les participants,
dans l'ordre d'arrivée ce week end :
CECE95 : qui nous démontre une nouvelle fois ses compétences, qui a fait la route du 91, qui doit être aussi crevé que moi ce soir vu qu'on a peu dormi la nuit passée ! Merci d'avoir été là mon copain

GOLFHUNTER : bien connu par la DST pour être un activiste de la planète SAAB, qui a fait un aller retour Vannes/Brocéliande pour prendre un verre avec nous samedi soir, avant de repartir en Savoie, pour s'envoler du lendemain vers Trollhattan !!! Keep on Running Man !
ROMU et Madame : nous avons enfin fait connaissance, et quoi rajouter de plus, ROMU c'est ROMU sur le forum comme dans la vie, et sa charmante compagne va bientôt rouler en 96

VASCO et Madame : le druide a bien oeuvré, arrivé tôt pour distribuer sa potion magique, un vrai plaisir de se revoir !
Et ainsi de suite BRUNO, BREIZHMAN, FIREFOX ... ALAIN de Caen et sa 95 achetée neuve par sa mère en 1975

Une belle journée, à peine quelques gouttes de pluie, je suis crevé mais heureux !
Ca fait du bien !
ps : et merci à Gran'Mich pour son aide et sa participation, à Francis pour ses commentaires sur la Chapelle St Jouan, aux Korrigans pour ne pas avoir saboter nos montures, que l'on se doit de remercier aussi car pas une panne !
- firefox

Je confirme que le remède aux plantes de Vasco est efficace : arrivé ce matin avec un début de rhume et un petit mal de dos, je suis reparti ce soir avec une pêche d'enfer

- inge44
[quotemsg=2021,3,4023]PY est sur la route, donc il nous faudra attendre un peu pour le reportage photo.
quotemsg]
Comptes 6 bons mois environ pour voir les 15557 MO de photos en haute definition de PY....!
[:jey59]
Bon personne à part PY a pris des photos de aéronaute avec son verre à la main par exemple....!
Bon , j'ai rien dit, tu as posté plus vite que moi breizhman....
quotemsg]
Comptes 6 bons mois environ pour voir les 15557 MO de photos en haute definition de PY....!

Bon personne à part PY a pris des photos de aéronaute avec son verre à la main par exemple....!

Bon , j'ai rien dit, tu as posté plus vite que moi breizhman....
- vasco
je viens de rentrer seulement MOA plein le cul bateaux en panne dans l'après midi et un bordel total toute la journée
heureusement que vous aviez pas tout bu ça m'a aidé à passer le temps, puis de dîner au resto puis de regouter au ratafia
Super journée merci à toutes et tous, des cabs partout, rouges, bleu, gris, des voitures de rêves des T8, T16, 9.3
9.5, 99. 95 une très belle réunion de joyeux lutins, et de voitures splendides, bref les BRETONS savent faire.
MERCI A TOUS, à ALAN, à son pote, au curé, aux filles, au photographe à P.Y QUI EN A FAIT UNE BELLE, aux pilotes, aux co-pilotes, au soleil, à la pluie, aux SAAB (aucune panne) et à toi Maman
photos demain
A+
heureusement que vous aviez pas tout bu ça m'a aidé à passer le temps, puis de dîner au resto puis de regouter au ratafia
Super journée merci à toutes et tous, des cabs partout, rouges, bleu, gris, des voitures de rêves des T8, T16, 9.3
9.5, 99. 95 une très belle réunion de joyeux lutins, et de voitures splendides, bref les BRETONS savent faire.
MERCI A TOUS, à ALAN, à son pote, au curé, aux filles, au photographe à P.Y QUI EN A FAIT UNE BELLE, aux pilotes, aux co-pilotes, au soleil, à la pluie, aux SAAB (aucune panne) et à toi Maman
photos demain
A+
- Golfhunter
Je regrette vraiment de n'avoir pu etre des vôtres .Mais j'ai été content de croiser le verre samedi soir de manière symbolique avec les 1ers arrivés ( Romu et Miss Romu + Celeste & Alan)
J'ai en tout cas bien pensé à vous aujourd'hui .
Amitiés de Grenoble

J'ai en tout cas bien pensé à vous aujourd'hui .
Amitiés de Grenoble

-
Bonjour a tous Je regrette moi aussi de n'avoir pu etre des vôtres.Car j'avais tres envie d'y aller a cette rencontre mais mon épouse travaillait dimanche matin et sa me faisais un peu de route des sables d'olonne mais j'attend un prochain rassemblement.Bonne journée a vous tous et a plus jean luc véronique et les deux petits joris et dorian.
- vasco
- vasco
- vasco
- milou_info
- Site Admin
Rhhooo... Une secte on vous dit. Gentille, mais une secte quand même...
- joe
- Saabiste17
Ca avait l'air sympa votre sauterie
Je note quand même qu'il y en a quelque uns qui ont du mal à s'intégrer : Alan est tjrs immatriculé en Angleterre et Vasco dans le 77.
Et puis, la photo de PY avec une binouze à la main (une tradition), elle est où ?
Y'a du laisser aller quand même [:camilo16:2]

Et puis, la photo de PY avec une binouze à la main (une tradition), elle est où ?

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994