Cette réunion était la huitième, a eu lieu à Porto et a été suivi par nos amis de Saab Espagne.
Une belle rencontre, qui a eu l'occasion de faire un don à un organisme de charité.

.
C'est jolie le Portugal!
Chiche qu'on fait un convoi des "eaters anfíbio"La prochaine fois qu'il y a un meeting à Porto, tu m'envoies un mail et je prends l'avion...
Petit joueur, Lille/Porto en Saab, ça se fait tout seul [:ben-der:1] [:camilo16:2]La prochaine fois qu'il y a un meeting à Porto, tu m'envoies un mail et je prends l'avion...
comme tu es a mi chemin, et que tu fais le malin, on fait une escale technique chez toi, et tu suis le mouvement [:camilo16:2]
Petit joueur, Lille/Porto en Saab, ça se fait tout seul [:ben-der:1] [:camilo16:2]
D'accord, pas de problème, plus je vais arriver à l'aéroport de Saab avec brio.La prochaine fois qu'il y a un meeting à Porto, tu m'envoies un mail et je prends l'avion...
Petit joueur, Lille/Porto en Saab, ça se fait tout seul [:ben-der:1] [:camilo16:2]
Je parlais des tas de tôle à 4 rouesC'est bien ce qu'il a voulu dire
Why not ?comme tu es a mi chemin, et que tu fais le malin, on fait une escale technique chez toi, et tu suis le mouvement [:camilo16:2]
Moi aussiJe parlais des tas de tôle à 4 roues![]()
Si on sait loger sur place, chiche
Chiche qu'on fait un convoi des "eaters anfíbio"
![]()
On a le gite et le couvert, chez moi, à 180 kms de là... une paille aprés un vol en avion, non?Si on sait loger sur place, chiche
On a le gite et le couvert, chez moi, à 180 kms de là... une paille aprés un vol en avion, non?