J'y étais également, et ca a été que du bonheur, même si le temps n'a pas été forcement clément.
On a bien rigolé, l'ambiance était au rdv,et tous les saabistes continentaux et autochtones vraiment sympas.
Merci à Robin, Alex pour l'accueil, l'organisation . Pour sur , on reviendra l'année prochaine, et on ramènera de la "mousse du 62 " et surtout du soleil
Anecdote
Je fais d'ailleurs partie des gars cités par pulvérisator comme ayant vécu qlqs péripéties à savoir qu'en essayant de rattraper le convoi du retour à seulement 2km du shuttle, qui lui même essayait de me rattraper( au delà de la vitesse légale) , j'ai mis le pied dedans , et là , grosse explosion de bouchon dans le compartiment moteur et plus de puissance sous le pied.
Vous imaginez ma tête, et surtout celle de ma moitié qui m'annonce avec un soupçon d'angoisse dans la voix, que les batteries des deux téléphones sont vides!!!!
Je finis en roue libre sur la BAU, et là ,après ouverture du capot , soulagement, je constate que c'est uniquement le conduit d'alim en air du collecteur qui s'était déconnecté .
Heureusement j'avais prévu les outils(un unique et gros tournevis), je rebranche , je revisse, coup de clé, et démarrage immédiat, pour rejoindre 2km plus loin le reste de la tribu qui attendait au check in du shuttle.Et là y une autre histoire qui s'apprête à démarrer, mais il ne m'appartient pas de la raconter, j'en laisse le soin à un autre membre de la tribu de ch'nord.
Cordialements
Pour faire suite à la photo de Gerwin, une petite tof pour montrer qu'on était vraiment mal engagé à la pompe( regardez bien la Morris convertible au milieu)