Petites rencontres, grands souvenirs ...
- turboaero
Re: Petites rencontres, grands souvenirs ...
Le petit vénard ! Le petit vénard que tu es !!!
La prochaine fois fais un détour par metz avec le cab !!! Ne sois pas égoïste !!!!
La prochaine fois fais un détour par metz avec le cab !!! Ne sois pas égoïste !!!!
- esthete
Oui, y'a vraiment des veinards . il faut dire que dans le Loiret, ça dégouline de partout les saab !
L'an dernier, pendant nos vacances, j'étais sur la place d'un petit bourg à 20 km d'Orléans, et je vois débouler sans prévenir une concentration de véhicules historiques . Il y en avait partout, beaucoup de classics-cars, surtout des étrangers, et , au milieu, 2 Sonett 2 , l'une bleue, l'autre rouge qui passent en trombe.......Ceux là ne se sont pas arrétés, mais j'ai quand meme pu admirer une AVANTI II de près, la première jamais vue pour moi ( design by R. Loewy ) .
L'an dernier, pendant nos vacances, j'étais sur la place d'un petit bourg à 20 km d'Orléans, et je vois débouler sans prévenir une concentration de véhicules historiques . Il y en avait partout, beaucoup de classics-cars, surtout des étrangers, et , au milieu, 2 Sonett 2 , l'une bleue, l'autre rouge qui passent en trombe.......Ceux là ne se sont pas arrétés, mais j'ai quand meme pu admirer une AVANTI II de près, la première jamais vue pour moi ( design by R. Loewy ) .
-
dans le genre rencontre sympa ...
nous faisions une sortie cab sur Reims on se gare près d'un ancien stand de course en épi type départ du man
une 9.3 cab ralenti, s'arrette, "garez-vous" on vas faire une photo, c'était de directeur de la concession Saab de Reims qui allait chercher son pain le dimanche matin échange de carte et rendez-vous pour aller essayer la 9.3 ....

nous faisions une sortie cab sur Reims on se gare près d'un ancien stand de course en épi type départ du man

une 9.3 cab ralenti, s'arrette, "garez-vous" on vas faire une photo, c'était de directeur de la concession Saab de Reims qui allait chercher son pain le dimanche matin échange de carte et rendez-vous pour aller essayer la 9.3 ....

- Jeje
J'avoue que la petite en jaune me fait chavirer le coeur (Lotus Elise...) que de beauté sur une seule photo !!
- Jeje
Encore une preuve qu'une Saab a une classe folle naturellementMessage original : sweden
Oui, mais as-tu remarqué avec quelle respect tous les cab se garent à distance de la SAAB :eldiablo:

-

c'est vrai que la petite elise est sympa quand on arrive à monter dedans deja sans le toit

-
pour le plaisir, une autre brochette de caisses sympas la mienne est sur la droite on ne la voit pas
....

et pour conclure ....
que pensez de la conduite en saab ?

:-p

et pour conclure ....
que pensez de la conduite en saab ?

- Jeje
imagine avec mon 1m92 ce que ça donnerai lol !!!Message original : jc900t16
:D
c'est vrai que la petite elise est sympa quand on arrive à monter dedans deja sans le toitavec le toit il faut une pratique du yoga

-
c'est clair je fais 1.82 et c'est contorsion ... alors toi 
heuresement son proprio est un peu plus petit, comme quoi les choses sont bien faites

heuresement son proprio est un peu plus petit, comme quoi les choses sont bien faites

-
Les propriétaires de saab serait ils tous grands moi 1m94 !Message original : jc900t16
c'est clair je fais 1.82 et c'est contorsion ... alors toi
- Jeje
Jolie rassemblement de belle dame 
petite question les vedettes du jour sont sympas mais qui est qui sur la photo svp ? 8)

petite question les vedettes du jour sont sympas mais qui est qui sur la photo svp ? 8)
- discret
allez un petit pronostic,Sweden à gauche et Esthète à droite ...
- Jeje
oui cheveux long ça ressemble bien à un ingénieur informaticien 
L'esprit rebel lol !!!

L'esprit rebel lol !!!
- saab turbo
salut à tous:-p:-p
Lorsque je vois ce garage aux couleurs SAAB j'ai une petite suggestion à faire
On rase le salon la cuisine les chambres et l'on fait un beau garage SAAB pour les vrais SAABISTES;
Alors elle n'est pas bonne cette idée.
:lol:
[Edité le 12/08/2004 à 19:25 par sweden : suppression des quote d'une réponse sur message juste précédent
]
Lorsque je vois ce garage aux couleurs SAAB j'ai une petite suggestion à faire
On rase le salon la cuisine les chambres et l'on fait un beau garage SAAB pour les vrais SAABISTES;
Alors elle n'est pas bonne cette idée.

[Edité le 12/08/2004 à 19:25 par sweden : suppression des quote d'une réponse sur message juste précédent

- saab turbo
Dommage dommage, c'étais juste une petite idée.
:lol:
J'essayerai dans avoir une meilleure la prochaine fois.
:-?
saab turbo

J'essayerai dans avoir une meilleure la prochaine fois.

saab turbo