18 mars a spa casse la voiture
- sexspot
Re: 18 mars a spa casse la voiture
Voila le 18 mars je serai a spa et pour ceux qui veulent faire un tour en passager j'ai 4-5 place de libre.
- Battle
Voila le 18 mars je serai a spa et pour ceux qui veulent faire un tour en passager j'ai 4-5 place de libre.
Elle est super grande ta SAAB !!!

Trop loin pour moi... dommage...

- kinou
Je serais trop tenter de tourner avec la mienne........
- sexspot
ben y a plein de place dedans mais y a que deux sieges, faut previor aussi son casque. pour rouler faudra attendre la prochaine fois, car la c'est complet, a moins qu'il y ai des desistement de derniere minute ca arrive.
- sexspot
je crois qu'il en loue ou prete sur le circuit. au pire les premier prix c'est dans les 70-90 € pour un casque integral.
- saab scania 62
salut,au juste,quel est le programme?
Si ma belle tourne, j'y ferais bien un tour.
Si ma belle tourne, j'y ferais bien un tour.
- sexspot
www.marc-duez.be
tout est la mais c'est deja complet a moins d'un desistement de derniere minute pour avoir une place, mais tu peux toujours passer je te ferai un petit tour en passager.
Ca se rapproche ca devient bon pl'us qu'une semaine
tout est la mais c'est deja complet a moins d'un desistement de derniere minute pour avoir une place, mais tu peux toujours passer je te ferai un petit tour en passager.
Ca se rapproche ca devient bon pl'us qu'une semaine
- saab scania 62
ok Sexpot ,là j'ai remis en route ma belle aujourd'hui,je vais dire quelle tourne correctement.Apres changement pompe à essence bon démarrage ,puis elle a calée et redémarrage impossible . A ce jour,tout est ok...a voir dans les jours a venir;.
Merci.
Merci.
- maxence22
amuse toi bien sexspot et casse pas ta ssab... attend moi pour la prochaine fois !!!
///
tu as de la chance d'habiter a coté
///

- sexspot
c'est demain c'est demain c'est demain pour la peine je lui est refait une beaute a ma voiture, nouveau pnneau deco arriere, nouveau phare arriere ( il sont identique maintnant et assorti au panneaux et clignotant avant blanc...
- kinou
Fais un tour à ma santé!!!!!!!
- saab scania 62

- sexspot
bon ben voila apres deux seances de 20 min, j'ai appele la depanneuse pour ramener ma voiture au garage, le joint de culasse a rendu l'ame, je commence a desesperer...
desole pour toi sexspot..... mais d'un point de vu mecanique c'est pas trop grave un joint de culasse, mais ca fait chier tout de meme, encore des frais dont tu te serais bien passé !!!.... combien de km a ton moulin ?
tu es certain du diagnostique?
didier
tu es certain du diagnostique?
didier
- sexspot
le mooulin a dans les 110 120000 km
le diagnostique d'un seul coup fumee blanche bleute a l'echappement (je sais pas trop dire exactement la couleur), et apres remplissage d'eau presence de trace d'huile dans le bocale, bon faut aussi que je rachete un bouchon du bocal d'eau car il ma laisser echapper au moins 2 litre d'eau, je pense que le radiateur a besoin d'etre changer ou du moins d'etre bien nettoyé...
et je vais modifier le ventilo pour pouvoir le faire tourner en permanence au cas ou la temperature montrerai au 3/4
le diagnostique d'un seul coup fumee blanche bleute a l'echappement (je sais pas trop dire exactement la couleur), et apres remplissage d'eau presence de trace d'huile dans le bocale, bon faut aussi que je rachete un bouchon du bocal d'eau car il ma laisser echapper au moins 2 litre d'eau, je pense que le radiateur a besoin d'etre changer ou du moins d'etre bien nettoyé...
et je vais modifier le ventilo pour pouvoir le faire tourner en permanence au cas ou la temperature montrerai au 3/4
le resultat est sans appel......j'espere que tu n'as pas trop rouler comme cela avant de t'en appercevoir, sinon la culasse risque d'etre voilé et ensuite le bas moteur..... mais tu as la fibre mécanique, tu as surement stopper rapidement le moteur.......
didier
didier
- pierre76160
Malheuresement, didier a peut être raison, après un joint, il est rare que la culasse n'en prenne pas un petit coup. J'ai eu le coup sur 205 GTI, je me suis pris les soupapes après le joint remonté, la culasse en avait pris un coup. Fait vérifier le truc rapidement