Pfou toutes ces réponses...
Bon alors dans l'ordre (ou presque) :
- non je n'étais pas en train d'appeler à l'aide, coincé sous ma saab au milieu d'un désert...
- non je ne boudais pas
- non je n'ai pas revendu (refourgué) ma saab... du moins pas encore

- oui je roule toujours avec
- oui elle boit toujours autant, et en ce moment plutôt du SP95, la flemme d'aller jusqu'à la station E85
- oui j'étais coupé du reste du monde internet
- non je n'étais pas en exploration polaire, donc non je n'ai pas de copain ours (au cas où certain se poseraient la question)
Pour le reste, je suis partant pour des rencontre dans le coin Bordelais ou Toulousain dans un premier temps, et je ne projette rien dans les 6 mois à venir, car on viens de lancer quelques perches pour différents projets avec Mme Droopy, et du coup on ne sais pas encore ce que ça va donner donc... wait and see.
Pour le reste, les radars Toulousain, je les connais sauf qu'il y a 3 semaine, le radar mobile placé 200m avant le radar fixe du périph extérieur vers sesquières, je l'ai vu au dernier moment... Bon c'est comme chez Disney, j'ai fait un tour de manège et j'ai acheté la photo à la sortie
Sinon oui, bien sûr, même si je suis honteusement à la traine : Meilleurs voeux à tous, à vous ainsi que vos proches.
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham