Comme cela a été le cas les années précédentes, les stations Leclerc font une opération "carburants à prix coûtants" le dernier weekend de Juillet.
Cela reste bien sûr à confirmer à ce stade, mais il est fort probable que les stations Leclerc feront une opération de cette nature les 28 & 29 Juillet 2017

Donc je lance ce sujet à l'avance afin de profiter de l'occasion pour faire un meeting des SAABistes régionaux

Tous les SAABistes qui seront de passage dans les environs sont bien sûr les bienvenus pour se joindre aux quelques SAABistes BioPower locaux [:calva76:7]
L'opération "carburants à prix coûtants" est juste un prétexte supplémentaire, mais toutefois bienvenu pour toutes celles et tous ceux qui roulent au Superéthanol E85, vendu autour de 0,40€/L lors d'opérations promotionnelles similaires. Cela rajoute du beurre dans les épinards

J'envisage plusieurs possibilités pour ce meeting:
• faire son plein à la station et se retrouver tous ensemble pour prendre un pot au Parc St Paul
• faire son plein et se retrouver tous ensemble pour partager un diner dans un restaurant à proximité
• organiser un weekend en groupe dans un gîte rural de la région (sous réserve de disponibilité)
Ce ne sont que des idées. Vos suggestions sont les bienvenues et je vous en remercie par avance

N'hésitez pas à poster ici si vous envisagez de participer à ce meeting