Salut à tous et à toutes,
Et oui c'est encore moi

mais comme dit le dicton, il faut battre le fer quant il est chaud
J'ouvre un nouveau post pour organiser une journée karting au circuit du laquais 38,car mon ami Alexis n'a pas le temps de l'ouvrir
http://www.circuits-automobile.com/challenge.php
Donc voila j'aimerais organiser cela avant les grandes vacances,si c'est possible
Maintenant à nous de nous mettre d'accord sur le week end qui va bien
J'espère qu'il y aura beaucoup de pilotes chevronnés

Karting 270cm3 (4 temps)

Cher Nono ( double négation vaut approbation !!!)
maintenant que tu as ouvert le post...je veux bien reprendre la main !
Pour information, le circuit du Laquais entre Bourgoin Jallieu et Grenoble via la RN, permet tant de s'exercer sur des karts sympathiques que de tourner sur un vrai circuit avec sa propre voiture.
Par ailleurs, il est possible avec quelques sous de tourner avec de belles italiennes autre que des FIOT MULTIPLA ....
En clair, tout est presque possible ...
Je me propose de me rapprocher du Circuit du Laquais et voir ce qu'ils peuvent nous proposer. Pour cela, il faudrait que l'on puisse déterminer un budget respectif par personne, ou véhicule ...je ne sais pas !!!
Peut-être faut-il lancer un sondage.....heu comment fait-on ????
Quant à organiser cela avant les vacances ...celle d'été, je pense !!, va falloir faire fissa car les dates vont être rares. Quelques Suisses aisés ont pris la fâcheuse habitude de louer le circuit pour venir tourner avec des ...Porsches durant un week-end complet ! Ceci étant, cela est toujours plaisant de voir une Porsche dans les graviers !
Promis Nono, tu peux compter sur moi !