Re: Winter Drive 2009
Publié : mer. nov. 12, 2008 3:24 pm
Les R5 sorties d'origine avec boucliers plastiques en 72, exit, les golf dont les premières avaient un pare-chocs chromés exit aussi, ont ils peur qu'elles leur ravissent la vedette ? Avec cet état d'esprit, il ne devraient prendre que des ancêtres avant 1910.Nous serons ravis de vous accueillir pour 3 jours les 23/24/25 Janvier 2009, lors d'un parcours routier touristico - sportif de + 450 km de routes secrètes et difficiles que nous espérons enneigées, ainsi que la location en exclusivité du circuit de glace de Lans-en-Vercors où se déroule chaque année une manche du Trophée «Andros». Nous tournerons en « Tests de sécurité » par séries de 6 avec nos «anciennes» à connotation sportive de 1945 à 1976. ( Pour garder l'éthique et la philosophie de l'auto ancienne AUCUN véhicule à pare-chocs bouclier plastique style R14, Golf etc... ne seront admis, pour conserver l'esprit Oldtimer - dérogation pour A310, Matra, X1 9 etc...
Non Doumy , il s'agit juste d'un critère de selection pour ne pas se retrouver avec 150 voitures et 300 membres d'equipages à gerer .En tout cas, ce sont des intégristes.
Je cite:
Les R5 sorties d'origine avec boucliers plastiques en 72, exit, les golf dont les premières avaient un pare-chocs chromés exit aussi, ont ils peur qu'elles leur ravissent la vedette ? Avec cet état d'esprit, il ne devraient prendre que des ancêtres avant 1910.Nous serons ravis de vous accueillir pour 3 jours les 23/24/25 Janvier 2009, lors d'un parcours routier touristico - sportif de + 450 km de routes secrètes et difficiles que nous espérons enneigées, ainsi que la location en exclusivité du circuit de glace de Lans-en-Vercors où se déroule chaque année une manche du Trophée «Andros». Nous tournerons en « Tests de sécurité » par séries de 6 avec nos «anciennes» à connotation sportive de 1945 à 1976. ( Pour garder l'éthique et la philosophie de l'auto ancienne AUCUN véhicule à pare-chocs bouclier plastique style R14, Golf etc... ne seront admis, pour conserver l'esprit Oldtimer - dérogation pour A310, Matra, X1 9 etc...
Et donc si ce sont des sportives qui sont désirées, exit aussi une bonne quantité de populaires qui vont y venir, et pour les Saab, à part de posséder une vraie GT750 ou une vraie Monte-Carlo, normalement il faudrait aussi les refouler...
Ce que ça peut m'énerver cet esprit élitiste à la con, que l'on rencontre trop souvent dans ce milieux (et c'est un milieux que je fréquente depuis plus de 30 ans !).
De quel droit s'arrogent 'ils l'autorisation de décider ce qu'est "l'éthique et l'esprit de l'automobile ancienne" ?