Winter Drive 2009

Répondre
Golfhunter

Re: Winter Drive 2009

Message par Golfhunter » mer. nov. 12, 2008 3:24 pm

Edition 2009 en préparation .

Pour tout renseignements : http://winterdrive.skynetblogs.be/

doum-doum

Message par doum-doum » mer. nov. 12, 2008 5:26 pm

En tout cas, ce sont des intégristes.
Je cite:
Nous serons ravis de vous accueillir pour 3 jours les 23/24/25 Janvier 2009, lors d'un parcours routier touristico - sportif de + 450 km de routes secrètes et difficiles que nous espérons enneigées, ainsi que la location en exclusivité du circuit de glace de Lans-en-Vercors où se déroule chaque année une manche du Trophée «Andros». Nous tournerons en « Tests de sécurité » par séries de 6 avec nos «anciennes» à connotation sportive de 1945 à 1976. ( Pour garder l'éthique et la philosophie de l'auto ancienne AUCUN véhicule à pare-chocs bouclier plastique style R14, Golf etc... ne seront admis, pour conserver l'esprit Oldtimer - dérogation pour A310, Matra, X1 9 etc...
Les R5 sorties d'origine avec boucliers plastiques en 72, exit, les golf dont les premières avaient un pare-chocs chromés exit aussi, ont ils peur qu'elles leur ravissent la vedette ? Avec cet état d'esprit, il ne devraient prendre que des ancêtres avant 1910.
Et donc si ce sont des sportives qui sont désirées, exit aussi une bonne quantité de populaires qui vont y venir, et pour les Saab, à part de posséder une vraie GT750 ou une vraie Monte-Carlo, normalement il faudrait aussi les refouler...

Ce que ça peut m'énerver cet esprit élitiste à la con, que l'on rencontre trop souvent dans ce milieux (et c'est un milieux que je fréquente depuis plus de 30 ans !).

De quel droit s'arrogent 'ils l'autorisation de décider ce qu'est "l'éthique et l'esprit de l'automobile ancienne" ?

faxydid

Message par faxydid » mer. nov. 12, 2008 9:06 pm

on a passé le salon EPOQU'AUTO au rytme du Winter,
beaucoup de personnes sont venus se renseigner pour les inscriptions.....Ca promet pas mal de monde
un clin d'oeil a GERARD et a son épouse (trés active pour l'organisation)

didier

Golfhunter

Message par Golfhunter » mer. nov. 12, 2008 9:16 pm

En tout cas, ce sont des intégristes.
Je cite:
Nous serons ravis de vous accueillir pour 3 jours les 23/24/25 Janvier 2009, lors d'un parcours routier touristico - sportif de + 450 km de routes secrètes et difficiles que nous espérons enneigées, ainsi que la location en exclusivité du circuit de glace de Lans-en-Vercors où se déroule chaque année une manche du Trophée «Andros». Nous tournerons en « Tests de sécurité » par séries de 6 avec nos «anciennes» à connotation sportive de 1945 à 1976. ( Pour garder l'éthique et la philosophie de l'auto ancienne AUCUN véhicule à pare-chocs bouclier plastique style R14, Golf etc... ne seront admis, pour conserver l'esprit Oldtimer - dérogation pour A310, Matra, X1 9 etc...
Les R5 sorties d'origine avec boucliers plastiques en 72, exit, les golf dont les premières avaient un pare-chocs chromés exit aussi, ont ils peur qu'elles leur ravissent la vedette ? Avec cet état d'esprit, il ne devraient prendre que des ancêtres avant 1910.
Et donc si ce sont des sportives qui sont désirées, exit aussi une bonne quantité de populaires qui vont y venir, et pour les Saab, à part de posséder une vraie GT750 ou une vraie Monte-Carlo, normalement il faudrait aussi les refouler...

Ce que ça peut m'énerver cet esprit élitiste à la con, que l'on rencontre trop souvent dans ce milieux (et c'est un milieux que je fréquente depuis plus de 30 ans !).

De quel droit s'arrogent 'ils l'autorisation de décider ce qu'est "l'éthique et l'esprit de l'automobile ancienne" ?
Non Doumy , il s'agit juste d'un critère de selection pour ne pas se retrouver avec 150 voitures et 300 membres d'equipages à gerer .
Et puis Gérard n'est pas de notre génération sans vouloir etre désagréable . Il faisait de la regularité qu'on était meme pas nés .Alors il lui tient à coeur de conserver cette ambiance .
Tu le connaitrais ,tu comprendrais je t'assure .

doum-doum

Message par doum-doum » mer. nov. 12, 2008 9:38 pm

Alors si critère de sélection, on ne se cache pas derrière une soit disant raison de sauvegarde de l'éthique et de la philosophie de la voiture ancienne.

Se croient ils seuls au monde, pour ainsi décider ce qui est véhicule ancien, ce qui a un intérêt, ce qui est collectionnable ?!

Je crois que si je le rencontrais on ne serait pas sur la même longueur d'onde. Et pour la petite histoire les rallyes de régularité datent de la fin des années 80 et j'étais déjà dans le milieu de l'automobile depuis une dizaine d'années...

Golfhunter

Message par Golfhunter » mer. nov. 12, 2008 11:25 pm

Il y n'y aura que des exceptions à la règle , tu le sais . Regarde les RALLYE DES NEIGES , c'est pareil

Golfhunter

Message par Golfhunter » mer. nov. 26, 2008 12:33 am

Mise à jour du blog avec toutes les infos pratiques

http://winterdrive.skynetblogs.be/ :hello:

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. janv. 27, 2009 12:46 am

C'était super !!

Image
Image
Image