oui oui oui pour un apéro !
Effectivement, j'ai hâte de vous présenter Schaetline la magnifique que j'ai acquise le week-end dernier en Alsace. Ce fût un véritable coup de coeur pour non seulement ma première Saab qui n'est autre que ma première voiture (en mon nom). C'est sûr, je vais faire des envieux mais je suis certaine (oui, moi être fille)que vous êtes très heureux pour moi. J'ai quelques menus travaux à effectuer et je commence aujourd'hui par réparer l'échappement un peu percé (oui en plus, je bricole).
Shaetline n'avait pas roulé depuis très longtemps mais Jean-Claude, son ancien propriétaire qui a des doigts de fée, une grande passion pour SAAB et sa mécanique, a tout fait pour que je puisse rentrer à Grenoble avec (+ de 500 KM). Mon voyage s'est déroulé sans problème en compagnie de Jeff (900T16 bi-colore superbe).
J'en profite pour remercier encore une fois Jean-Claude et sa femme Fabienne pour leur acceuil, leur gentillesse, et pour avoir fait de moi la saabiste la plus heureuse, d'autant plus qu'avec mes petits moyens financiers, je n'espérai pas être saabiste avant quelques années.
Jean-claude m'a, pour ainsi dire, fait cadeau de cette merveilleuse 900 injection Sedan rouge (ma couleur préférée, ça s'invente pas !)année 1984, 244 000 KM.
Je l'ai nommée Schaetline, qui est un dérivé du nom de son ex-propriétaire, ceci afin de le remercier encore et encore.
Je l'embellie encore un peu et bientôt les photos...
Bon j'arrête car je pourrais continuer à en parler des heures..
En conclusion, pourquoi pas l'apéro le prochain week ?
Mym's et Schaetline la magnifique