Bonjour
Je reviens sur l'idée d'un stand à Rétromobile. J'ai discuté avec les membres du Volvo Club de France, qui eux vont y aller, et l'idée d'avoir 2 stands côte à côte (2x 18m2) les intéressent : ça permettrait de diminuer les coûts annexes (loc mobilier, compteur électrique ...), de faire une déco et un accueil commun en retirant la cloison séparatrice.
Le stand coûte 1000 € TTC (descriptif et photo de l'ensemble du village club ci-dessous). La séparation des stands sert de mini réserve, mais on peut s'en passer : sur 36 m2 (3 x 12) sans séparation on peut mettre 2 autos (1 Saab et 1 Volvo) et on ferait une déco "suédoise".
Je peux prendre en charge le côté aménagement / déco (c'est mon job !) mais reste les 1000 €. Pour cette somme on a aussi 30 entrées et qq badges pour ceux qui tiendrait le stand pendant les 5 jours (2 au 6 février) : ça ferait environ 30 € par généreux "donateur" du SSC qui pourrait passer sur le stand boire une Aquavit ...!
Les autres seraient aussi les bienvenus
Je sais que le SSC n'est pas un club avec cotisation et bla bla bla mais le rassemblement au Bourget en avril a prouvé qu'on peut se mobiliser mieux qu'un club.
Reste à savoir :
- quelle Saab on expose (moi je dirai en toute impartialité un cab 900 classic jaune

)
- qui tient la permanence
- qui ravitaille le bar (j'ai des noms mais je ne cafte pas

)
- qui donne un coup de main à l'aménagement le 5 février
- mais surtout : QUE PROPOSE-T-ON sur ce stand (vente de goodies ? de casquettes, de caleçons estampillés Saab ...)
A vous lire rapidement, car le Volvo Club attend ma/notre réponse, et les stands club à 1000 € son limités à 16 et ça ne va pas trainer ..!

FORFAIT VILLAGE CLUB : 836 € HT / 1000 € TTC
La formule comprend :
• Surface : 18 m² (3 x 6 mètres)
• Cloison de fond modulaire en mélaminé couleur Titane hauteur 2.40 mètres
• Moquette : Couleur gris clair
• Réserve commune au village
• Enseigne
• Éclairage : commun au village
• 30 billets d’entrées visiteur
• Assurance de base
• frais de dossier
(L’alimentation électrique n’est pas comprise)