Je l'avais oublié celle
là
Quoi ? Comment ça mal cadrée ? [:myms:6]
[:zebulon], [:zebulon], [:zebulon], et [:ben-der:3]. Mon petit, on va huiler la machine à baffes, ne crois pas que tu vas arriver à me torturer comme ça en tout impunité [:california m:4]
-> Hop, fond d'écran... [:julien]
Sinon ça avance, ça avance. Doucettement, mais les idées s'éclairent [:calva76:5] Je n'y consacre que mes week-ends, en même temps

(dans leur totalité, certes, mais que les week-ends

)
Pour le moment je pars sur un truc du genre (dans l'hypothèse de faire ça un samedi ou un dimanche):
Montréal, 10h30 (à la louche. Pas trop tôt, hein, c'est le ouikèèèène...): le rendez-vous des chasseurs
Montréal, 11h: décollage. Direction le Nord-Ouest: Saint-Sauveur-des-Monts

(Bon, OK, là c'est un atterrissage, mais personne n'a rien vu [:julien:8] )
Saint-Sauveur-des-Monts, 12h: ravitaillement
Saint-Sauveur-des-Monts, 14h, 15h (à la louche, selon l'appétit et la soif des joyeux drilles

): vers de nouveaux horizons
Un peu plus loin, un peu plus tard: admirage du paysage, pas encore vraiment défini, sans doute 2-3 lacs. Si j'arrive à trouver une activité, pourquoi pas, affaire à suivre.
Quelque part, en fin de journée: rentrage maison
Pour les plus
cinglés motivés, éventuellement un resto en soirée pour finir en beauté, sans doute plus sur Montréal-centre...
Grosso modo, ça donnerait une chose de cet acabit (NDLR:
rectificatif: au lieu de voir du vert, il faut voir du blanc... Le lecteur intelligent aura rectifié de lui-même 
):
------
Edit: j'avais pô remarqué, mais ça nous fait finir au point G, cette histoire...

[:devilgendarme:5]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.