Meeting exotique: SAAB Club Italien: meeting le 29-30 octobre a Brescia (IT)

Répondre
Patmobile

Re: Meeting exotique: SAAB Club Italien: meeting le 29-30 octobre a Brescia (IT)

Message par Patmobile » sam. oct. 08, 2005 12:23 am

On me demande de vous faire part du meeting suivant:
(si qqun est interesse par une traduction, faites moi savoir et je m en occupe ce we)

PROGRAMMA RADUNO SAAB 29/30 OTTOBRE 2005 (aperto a TUTTE le SAAB di ogni epoca)

SABATO 29 OTTOBRE 2005

ORE 15,00 RITROVO USCITA CASELLO DI ROVATO (AUTOSTRADA MILANO-VENEZIA)

ORE 15,30 PARTENZA IN CORTEO PER VISITA AL MUSEO MILLE MIGLIA DI BRESCIA

RIENTRO CON BREVE GIRO TURISTICO NEL CUORE DELLA FRANCIACORTA PASSANDO DAVANTI AL PALAZZO OVE NACQUE LA MILLE MIGLIA E LE VETTURE SI RADUNAVANO IN PARCO CHIUSO

ORE 18,45 ARRIVO ALL’AZIENDA AGRITURISTICA “IL CORNALETO” DI ADRO PER PRENDERE POSSESSO DELLE CAMERE PER LA NOTTE

ORE 20,00 ARRIVO ALLA VICINA ISEO PER LA CENA PRESSO LA “TANA DELL’ORSO”, TIPICA TRATTORIA DELLA ZONA

RIENTRO PRESSO L’AGRITURISMO

DOMENCA 30 OTTOBRE 2005

ORE 10,00 RITROVO USCITA CASELLO DI ROVATO (AUTOSTRADA MILANO-VENEZIA)

PARTENZA IN CORTEO PER ISEO CON VISITA AL MUSEO DELLE ARMI NEL CASTELLO SEGUITA DA BREVE VISITA DEL CENTRO

PRANZO IN CARATTERISTICA TRATTORIA DELLA FRANCIACORTA ALL’INTERNO DEL PARCO DELLE TORBIERE DEL SEBINO

NEL POMERIGGIO VISITA ALL’ EX MONASTERO SAN PIETRO DI LAMOSA OVE SONO CUSTODITE SENOPIE FRA LE PIU’ ANTICHE D’EUROPA

PRENOTAZIONI (necessarie per predisporre un’adeguata ospitalità) entro il 25 ottobre Ccon caparra pari al 50% dell’opzione scelta)

BREVI CENNI SULL’ORGANIZZATORE E SULLA PASSIONE CHE LO ANIMA

Il deus ex machina di questo raduno è Emanuele Maringoni, consigliere del SAAB CLUB ITALIA, e responsabile storico-tecnico del club stesso, che ha deciso con la collaborazione del club del quale fa parte di organizzare questo raduno, al fine di consentire agli appassionati vecchi e nuovi del marchio di trovarsi e ritrovarsi dopo un periodo di mancanza di manifestazioni pensate per i fans della casa svedese.

Il raduno è suddiviso in due giornate: la prima più “automobilistica” e la seconda più “culturale”, in ogni modo sono previsti momenti conviviali per permettere a tutti noi di conoscerci e conoscere le nostre passioni.

N.b. PURTROPPO A TUTT’OGGI IL CIRCUITO DI FRANCIACORTA NON HA DATO RISCONTRO ALLA RICHIESTA DI INFORMAZIONI E NOTIZIE. IL SITO NON RIPORTA NESSUN RECAPITO TELEFONICO AL QUALE RIVOLGERSI.

QUOTE DI ADESIONE PER LE DUE GIORNATE EURO 130,00 A PERSONA
(compreso pernottamento in camera doppia e prima colazione)
QUOTA DI ADESIONE PER LA SOLA DOMENICA EURO 45,00 A PERSONA

PER OGNI INFORMAZIONE e CHIARIMENTO POTETE FARE RIFERIMENTO A

EMANUELE MARINGONI, email [email protected],
cell. 347/6725910 (dopo le 18,00)
STEFANO MASSA, email [email protected]
Cell. 335/6536536 (dopo le 13,30)

The loulou

Re: Meeting exotique: SAAB Club Italien: meeting le 29-30 octobre a Brescia (IT)

Message par The loulou » sam. oct. 08, 2005 12:30 am

sympa t'as le lien du site ?

Patmobile

Message par Patmobile » sam. oct. 08, 2005 12:54 am

je n'ai pas plus d'infos que ce programme. Jme renseigne et je te tiens au courant

Patmobile

Message par Patmobile » sam. oct. 08, 2005 1:10 am

jamais vu un italien aussi rapide! voila : www.saabclub.it
mais le programme n'est pas encore dessus car le webmaster je cite "se la joue relax"<- voila qui ressemble bien plus a l'italie...

Myms

Message par Myms » sam. oct. 08, 2005 12:44 pm

[citation][nom]sweden a écrit[/nom]
Pour les Rhonalpins et les autres : un beau programme en perspective et l'Italie accompagné d'italiens, c'est tout sauf de vieux clichés.

[/citation]

C'est vrai que c'est tentant, juste de l'autre côté de nos belles montagnes. En plus, ce serait l'occasion de rencontrer des Saabistes non francophones. C'est drôle d'imaginer des italiens fans de ces classieuses Saab car le cliché voudrait qu'on les imagine en Fiat tunées !!!
Je suis allée sur leur site, ça vaut le coup d'oeil, elles sont magnifiques. Comme quoi, les clichés...

Ecopower

Message par Ecopower » lun. oct. 10, 2005 2:25 am

Bonsoir, je me presente, excusez-moi mon francais, c'est pas top niveau, mais quand meme..... Je suis un des fanas qui vont organiser le meeting en Italie

Je vous ecrit pour vous dire que la cotisation 130 euro pour le we c'est complet avec les repas, pas soulement l'haubergement:D.

Si vous aimez bien avoir des autres reinsegnements n'hesitez pas a m'ecrire; [email protected]

On vous attend, merci de vous inscrire avant le 25 octobre.

Salut

Stefano

artlou

Message par artlou » ven. oct. 14, 2005 11:08 am

[citation][nom]Myms a écrit[/nom] C'est drôle d'imaginer des italiens fans de ces classieuses Saab car le cliché voudrait qu'on les imagine en Fiat tunées !!!
Je suis allée sur leur site, ça vaut le coup d'oeil, elles sont magnifiques. Comme quoi, les clichés...

[/citation]

attention Marie-Myriam(la célébre chanteuse), je suis d'origine italien, et comme les corses ont aiment pas beaucoup les clichés...:eldiablo:

moi j'ai plutôt un 9000 noir, cuir noir, pour la discrétion, oui car il parait que je suis italien du côté de ma mére et sicilien du côté d'un copain de mon pére :lol:

maxence22

Message par maxence22 » ven. oct. 14, 2005 1:57 pm

tiens c'est marrant.. a ces memes dates .... enfin du 28 au 30 octobre....

mon petit frere de 20 ans va a un meeting en italie aussi avec sa mini..

http://www.webcarcenter.com/actualite/a ... tique.html

joe

Message par joe » ven. oct. 14, 2005 2:20 pm

[citation][nom]artlou a écrit[/nom]
attention Marie-Myriam(la célébre chanteuse), je suis d'origine italien, et comme les corses ont aiment pas beaucoup les clichés...:eldiablo:[/citation]

pas touche a marie-myriam: c'est une portugaise, un peu comme moi du coté de mon pere....:lol:

Myms

Message par Myms » ven. oct. 14, 2005 2:29 pm

[citation][nom]artlou a écrit[/nom][citation][nom]Myms a écrit[/nom] C'est drôle d'imaginer des italiens fans de ces classieuses Saab car le cliché voudrait qu'on les imagine en Fiat tunées !!!
[/citation]
attention Marie-Myriam(la célébre chanteuse), je suis d'origine italien, et comme les corses ont aiment pas beaucoup les clichés...:eldiablo:
moi j'ai plutôt un 9000 noir, cuir noir, pour la discrétion, oui car il parait que je suis italien du côté de ma mére et sicilien du côté d'un copain de mon pére :lol: [/citation]

Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l'oiseau bleu survolant la terre
Vois comme le monde, le monde est beau

la la la la la *je chante*

mais bon, je ressemble quand même plus à Myriam Makéba qu'à Marie-Myriam, vu mon métissage (oui, je suis loin d'être blonde aux yeux bleus :-o , tu peux aller vérifier sur mon site http://defroast.free.fr/web )
Et concernant les clichés, tu confirmes bien mes dires car je sous-entendais qu'ils n'étaient pas justifiés :hot:

Allez, à toi de pousser la chansonnette, maintenant :lol: :lol: :lol:

Golfhunter

Message par Golfhunter » jeu. nov. 10, 2005 4:43 pm

Bien cool le lien avec la musique de Defroast qui jaillit au milieu du forum C est trés réussi bravo!

Répondre

Revenir à « International »