Mini-Meeting à Bruxelles

karabos99

Re: Mini-Meeting à Bruxelles

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 2:53 am

Bon il y a une petite demi-heure, je suis rentré d'un Mini-meeting Bruxellois. Demain, l' histoire de cette super soirée et cette fois SWEDEN ... il y a des photos :eldiablo: . Au menu 900 coupé et cabrio, 9.5 et 9000. Mais il faudra patienter jusque demain parce que là je vais dormir :D .

Bonne nuit.

Grammoux

Message par Grammoux » ven. août 12, 2005 1:13 pm

Ouais, je me demande aussi ce qu'il fait ! Pas su te réveiller Karabos99 !? :D

Yuna

Message par Yuna » ven. août 12, 2005 1:20 pm

Mais je viens de les voir moi ses photos!
Dommage qu'il manque encore celles du cab! aurait-il été vexé d'avoir été largué sur l'autoroute? :eldiablo: ;)

edit: grillé par le modo.....

fox.x

Message par fox.x » ven. août 12, 2005 1:21 pm

Debout la dedans :hot:

Voici mes photos:
. . . . la 9000 de karabos . . . . . . . . . le cab de grammoux . . . . . . . . . la 900 de yuna . . . . . . . . . . ma 9-5 estate
Image - Image - Image - Image

a la queue leu-leu
Image Image Image

:grin:

fox.x

Message par fox.x » ven. août 12, 2005 1:24 pm

Comme nous en avons parlé hier yuna:"vous avez roulé très prudement ,sans depasser la vitesse autorisée et vous n'avez bu que de l'eau..." :lol:

Yuna

Message par Yuna » ven. août 12, 2005 1:26 pm

pas mal Fox.x

dommage mon appareil resté chez moi....ce sera pour la prochaine fois.

A noter que le coin fourmillait de Saab: 900 blanche, 900turbo noire, autre 900cab, 9-3, 9-3 cab......j'en oublie sans doute.

Yuna

Message par Yuna » ven. août 12, 2005 1:28 pm

hé Fox.x, à voir la couleur de ce qui a dans les verres (cf album de Karabos), elle était très ferrugineuse l'eau de BXL!

le tout c'est de rester modéré.....

Grammoux

Message par Grammoux » ven. août 12, 2005 1:46 pm

[citation][nom]sweden a écrit[/nom]On m'appèle :lol:[/citation]

1/10 ! :grin:

Nous sommes resté tout à fait dans les limites légales, c'est bien quand même ! :cool:

En tout cas quartier de Bxl à l'ambiance détendue : ça me réconcillie un peu avec la capitale (ce qui, pour un Liégeois, est une sorte d'exploi ! :D )

karabos99

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 2:13 pm

Voilà, j'arrive...mettre les photos m'a pris un peu de temps, car cela ramait pas mal sur la GALERIE.

Bref récit et liens photos :

Donc la semaine dernière FOX et moi-même décidons de rééditer un Mini-meeting après celui d'ESNEUX, mais cette fois à BRUXELLES. Très vite GRAMMOUX, YUNA et PIET se montrent intéressés...donc au moins 5 SAAB ! Quelques contacts par U2U avec d'autres belges du Forum, ne donnent pas de résultats (ben c'est les vacances).
Nous convenons donc de nous voir à Ixelles ce jeudi vers 17H.

Grammoux et moi-même sommes sur place à l'heure, nous attendons ensuite assez longtemps :eldiablo: le régional de l'étape : FOX. Et oui, traverser Bruxelles aux heures de pointe est souvent plus ardu que de venir de province. YUNA de son coté a un peu tourné pour trouver le point de RDV.
Résultat...le début de la soirée était bien entammé lorsque nous sommes passés aux présentations d'usage.
Et PIET et sa belle 9000 LPT me direz-vous et bien malheureusement il n'a pas pu nous rejoindre cette fois ci, partie remise PIET :cool: et bonnes vacances.

Nous décidons de passer à la séance photos et détail de nos belles. Afin de VOUS satisfaire forumeurs avides :D .

Et là, en sortant de notre petite taverne, plus de place pour stationner nos 4 belles ensemble, tous les riverains sont rentrés après une journée de dur labeur. Nous trouvons enfin une zone devant garages où nous pouvons arrêter nos engins. Bon évidemment au niveau du cadre c'est pas les étangs d'Ixelles, ni le Palais Royal. Mais bon on avait aucun envie de quitter ce quartier animé et sympathique (car après les photos, la soirée n'était évidemment pas finie :grin::grin: .

Donc voici nos belles :

Image

Avec en commençant par la dernière mais plus récente : la 9.5 2.0 turbo 150 ch GPL de FOX.
Image

La 900 i16 de YUNA.
Image

Le cabrio 900 turbo basse pression de GRAMMOUX.
Image

Et ma 9000 i 16.
Image

Il y a plein d'autres photos dans la galerie (environ 50):

http://www.saabsportclub.com/gallery/vi ... me=album67

Quelques unes pour vous donner envie de voir les autres :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Voilà. Il y a quelques photos qui montrent des détails un peu particuliers de nos Saab, comme le système de lubrification au goutte à goutte intégré à l'installation GPL de FOX :
Image

ou le ciel de toit sans défauts de YUNA :eldiablo: :eldiablo: et oui c'est cruel :
Image

une petite sonde qui pend de sa portière ????
Image

le coupe-vent (filet anti remous) du Cab de Grammoux et ses jantes bi-ton d'origine (dieu qu'il est beau ce cabrio dans sa livrée AERO Aubergine :-p :-p :
Image Image

Bon bref, de belles voitures et pour les voisins qui nous regardaient médusés ... 4 cinglés qui ouvraient capot, coffre, portière de 4 vieilles bagnoles (sauf peut-être la 9.5, pardon FOX).

Bon j'aurais aussi voulu faire quelques photos de plus de ma belle, mais le propriétaire des garages devant lesquels nous étions stationnés est rentré et fin du SHOW. UN français pour l'anecdote, vos compatriotes sont très nombreux à Bruxelles et pas que pour des raisons fiscales (ceux-là on les trouvent dans le haut d'IXELLES (quartier plus "huppé") dont un de vos TENNISMAN les plus connu !!! Bref...

Nous avons donc été regarer nos Saab aux rares endroits encore libres et pris la direction d'un petit établissement de plaisirs :D gustatifs bien sûr. Nous avons poursuivi nos discussions devant quelques bières d'Abbaye (chez nous il ne peut en être autrement :lol: :lol: ).
Image

Et comme "une bière de tradition brassée avec sagesse se déguste avec modération", le retour ne posa aucun problème :
Image

Ici c'est l'arrière du cab de Grammoux.

BON la suite car suite il y aura. YUNA va nous concocter un petit parcours découverte des petits châteaux de sa région. Avis aux amateurs belges et autres. On vous tiens au courant. :cool: :cool:

Bonnes vacances à tous et merci à FOX, YUNA et GRAMMOUX pour cette chouette soirée.

Claude alias KARABOS99

karabos99

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 2:28 pm

Bon un UP car ça m'a pris du temps tout ça et j'aimerai que mes camarades rapides au lever et au post le voit...

Grammoux

Message par Grammoux » ven. août 12, 2005 2:32 pm

Vu !

:thumbup:

Grammoux

Message par Grammoux » ven. août 12, 2005 3:48 pm

Merci à Karabos99 pour l'organisation, l'animation, les petits cadeaux ( ;) ) et le compte rendu en image !

A la prochaine ! :hot:

NB : merci à Aspect pour la re-mise en page :D

karabos99

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 4:52 pm

Ah oui, c'est mieux ainsi, merci ASPECT et aussi à FOX pour ses photos et Sweden pour aussi la petite mise en page. Avec tous ces merci on se croirait un peu aux CESAR ou à CANNES :D :D et je remercie GM d'avoir sauver ... Oups, je sors :lol: :lol:

karabos99

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 4:56 pm

FOX j'espère que tu as remarqué qu'il y a une photo qui manque... :eldiablo:

karabos99

Message par karabos99 » ven. août 12, 2005 9:11 pm

Merci Sweden, tu vois on a retenu la leçon, plus de sortie sans APN :lol: :lol: et YUNA vient de m'envoyer (il est rapide) un pré-programme très alléchant :-p :-p

fox.x

Message par fox.x » sam. août 13, 2005 12:53 am

Oui,je confirme,tres alléchant.... :D

Répondre

Revenir à « International »