Voilà, j'arrive...mettre les photos m'a pris un peu de temps, car cela ramait pas mal sur la GALERIE.
Bref récit et liens photos :
Donc la semaine dernière FOX et moi-même décidons de rééditer un Mini-meeting après celui d'ESNEUX, mais cette fois à BRUXELLES. Très vite GRAMMOUX, YUNA et PIET se montrent intéressés...donc au moins 5 SAAB ! Quelques contacts par U2U avec d'autres belges du Forum, ne donnent pas de résultats (ben c'est les vacances).
Nous convenons donc de nous voir à Ixelles ce jeudi vers 17H.
Grammoux et moi-même sommes sur place à l'heure, nous attendons ensuite assez longtemps :eldiablo: le régional de l'étape : FOX. Et oui, traverser Bruxelles aux heures de pointe est souvent plus ardu que de venir de province. YUNA de son coté a un peu tourné pour trouver le point de RDV.
Résultat...le début de la soirée était bien entammé lorsque nous sommes passés aux présentations d'usage.
Et PIET et sa belle 9000 LPT me direz-vous et bien malheureusement il n'a pas pu nous rejoindre cette fois ci, partie remise PIET

et bonnes vacances.
Nous décidons de passer à la séance photos et détail de nos belles. Afin de VOUS satisfaire forumeurs avides

.
Et là, en sortant de notre petite taverne, plus de place pour stationner nos 4 belles ensemble, tous les riverains sont rentrés après une journée de dur labeur. Nous trouvons enfin une zone devant garages où nous pouvons arrêter nos engins. Bon évidemment au niveau du cadre c'est pas les étangs d'Ixelles, ni le Palais Royal. Mais bon on avait aucun envie de quitter ce quartier animé et sympathique (car après les photos, la soirée n'était évidemment pas finie

.
Donc voici nos belles :
Avec en commençant par la dernière mais plus récente : la 9.5 2.0 turbo 150 ch GPL de FOX.
La 900 i16 de YUNA.
Le cabrio 900 turbo basse pression de GRAMMOUX.
Et ma 9000 i 16.
Il y a plein d'autres photos dans la galerie (environ 50):
http://www.saabsportclub.com/gallery/vi ... me=album67
Quelques unes pour vous donner envie de voir les autres :
Voilà. Il y a quelques photos qui montrent des détails un peu particuliers de nos Saab, comme le système de lubrification au goutte à goutte intégré à l'installation GPL de FOX :
ou le ciel de toit sans défauts de YUNA :eldiablo: :eldiablo: et oui c'est cruel :
une petite sonde qui pend de sa portière ????
le coupe-vent (filet anti remous) du Cab de Grammoux et ses jantes bi-ton d'origine (dieu qu'il est beau ce cabrio dans sa livrée AERO Aubergine :-p :-p :
Bon bref, de belles voitures et pour les voisins qui nous regardaient médusés ... 4 cinglés qui ouvraient capot, coffre, portière de 4 vieilles bagnoles (sauf peut-être la 9.5, pardon FOX).
Bon j'aurais aussi voulu faire quelques photos de plus de ma belle, mais le propriétaire des garages devant lesquels nous étions stationnés est rentré et fin du SHOW. UN français pour l'anecdote, vos compatriotes sont très nombreux à Bruxelles et pas que pour des raisons fiscales (ceux-là on les trouvent dans le haut d'IXELLES (quartier plus "huppé") dont un de vos TENNISMAN les plus connu !!! Bref...
Nous avons donc été regarer nos Saab aux rares endroits encore libres et pris la direction d'un petit établissement de plaisirs

gustatifs bien sûr. Nous avons poursuivi nos discussions devant quelques bières d'Abbaye (chez nous il ne peut en être autrement

).
Et comme "une bière de tradition brassée avec sagesse se déguste avec modération", le retour ne posa aucun problème :
Ici c'est l'arrière du cab de Grammoux.
BON la suite car suite il y aura. YUNA va nous concocter un petit parcours découverte des petits châteaux de sa région. Avis aux amateurs belges et autres. On vous tiens au courant.
Bonnes vacances à tous et merci à FOX, YUNA et GRAMMOUX pour cette chouette soirée.
Claude alias KARABOS99