même pas peur!!!

donc, suite à l'idée de faire un rasso sur Strasbourg, je me suis vu pas-obligé-mais-presque d'organiser quelque chose...

mais Stras' ça fait un peu loin de mon joli régiment... et je pense m'installer à Saverne, donc, ce sera là

ce serait pour le mois de mars
donc, une tite bouffe à Dabo, sur le rocher, et après, une tite promenade dans la région, plutôt sympa, avec une halte au plan incliné (écluse en pente de 130 et quelques mètres...)
et pour la promenade, il y a une route qui suit le canal avec tout un tas d'écluse en route, c'est peu fréquenté, et très joli (route très agréable à pieds) mais la route n'est pas super large...
je vais voir dans la semaine pour adapter un parcours pas trop long sur la base d'une virée prévue pour les motard, mais le circuit initiale fait 400 bornes alors on va couper un peu

programme proposé par Faxydid:
visite de la brasserie de La Licorne, et visite du fort qui est pas loin... (faut juste que je mette la main dessus [:julien:8] )
sinon, le coin regorge de cristalleries artisanale aussi, donc pour ceuxlles qui voudrait faire un peu de shopping

donc
-kikivient?
-un avis constructif sur la manière d'occuper l'après midi d'une meilleur façon?
-Caen quand?
je propose courant mars fin mai début juin, si vous avez de meilleurs idées...

le samedi ou le dimanche, à choisir si des gens veulent venir d'un peu loin

et l'autobahn à moins de 100 bornes pour ceux qui veulent se dégourdir les soupapes

j'ai modifié, le dernier week end de mars étant pris pour le 900 Classic Day

les protagonistes
on reprends du début

moi (normalement