resumé meeting saab club de france

Avatar de l’utilisateur
sexspot
Messages : 2315
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par sexspot » lun. sept. 19, 2005 2:20 pm

Voila je suis revenu du meeting du saab club de france sur clermont ferran.

http://www.saabsportclub.com/gallery/vi ... -de-france

Alors tout ceux qui sont pas venue pour une raison futile, vous pouvez vous les bouffer, car c'etait super mega hyper genial, une ambiance excellente, un acceuil on ne peut pas mieux, idem pour l'organisation, j'attend avec impatience le meeting de l'année prochaine.

Mon résumé proprement dit :

Vendredi décollage tranquille vers 10h00 pour passer par Orlean chez Sweden récupérer les petits cadeaux pour ceux du meeting, ( Et franck j'arrive je pense vers 15-16 heures sur Orlean) 13h30 ( Allo Franck je suis a cote de la gare c'est ou que je dois te retrouver ) petite rencontre sur le parking de son boulot, pour lui montrer la 9000 de course, récupérer les cadeaux et se raconter 1-2 anecdotes de saab, j'espere que Mister Sweden viendra a un meeting, parcequ'il saurait tres bein mettre l'ambiance qu'il faut.

Je repars vers Clermont vers 16h direction Olivese, ( Allo Olivier, je pars de chez sweden, je pense etre la vers 20-21 heures ) 17H30 ( Allo Olive je suis a cote de la piscine dans ton village c'est ou chez toi ), j'ai été supperbement acceuilli par Olivier et sa petite famille, tres jolie maison au passage, la voiture aussi, mais j'y reviendrai, petite soiré tranquille devant la Xbox pour jouer avec la 9-3 de perEklund, au dodo pour etre fin pret pour le meeting, rendez vous le lendemain au garage des Domes vers 10h00.

On decolle tranquillement petit bout d'autoroute pour aller sur clermont ferran, au passage on a été voir la Enzo dans la vitrine de chez ferrari, ( impressionnant quand meme ) on arrive au garage 10 saab garées dans la rue ( une petite rue de résidence ) Un jolie petit garage chaleureux ou il fait bon y etre, une 96 2 temps de course qui fait un bruit d'enfer se ballade dans la rue. L'acceuil rien a redire, un buffet bien garnit, en nourriture et boisson, et la e choc, je vois 16s9000 avec le meme blouson que moi, je me disait cool je vais avoir un blouson unique personne ne l'aura, ils auront tous le saab racing et moi mon blouson noir saab tout discret, et ben non, y avit mon jumeau de blouson ( mais finalement ca ne m'etonnait qu'a moitié ) connaissant le personnage fou de saab.

On a bien mangé le temps de midi tranquillement en discutant autour de la table de nos voiture. Au passage la decoratuion de l'attelier par quelque voiture dont une delorean et une Type E etais vraiment bien approprié.

On part en convoit derriere la 96 V4 vers le musée-döpot-vente automobile ( je sais plus son nom ) mais comme j'ai pas fais le plein depuis le lux, olivese m'emmene faire le plein ( je vais mettre que 40 € au prix ou ilest en france ca devrait aller pour la journée, on a ensuite du rouler a au moins " 110 km/h " :eldiablo: pour pouvoir les rattraper sur l'autroute et j'ai sortie la camera pour filmer le convoie sur l'autouroute, ( au passage j'ai rien filmé au garage, j'ai peur que ca va me manquer pour le dvd ) a gauche a droite au dessus en dessous...

Le musée etais tres bien surtout si on voulait acheter une voiture ou une moto des années 30, mais la porsche bleu de 1977 me botait quand meme plus.


Election traditionnel de la plus belle saab du meeting, comme l'annöe derniere la 900 Gl de 1981 avait gagné, je crois que peux de gens on voté pour elle, c'est Olivese qui a gagné avec son cab noir, les petites modif qu'il a fait dessus , on du bien y contribuer. tres jolie et tres sobre ( :D une rumeur a circuler comme quoi la favorite serait une voiture etrangere :D ) mais je n'y ai pas trop cru.

Ensuite petite ballade touristique pour aller au restaurant par les petites routes de france et d'auvergne, avec 16s9000 qui une fois en auvergne a sortie son drapeau, alors une 9000 avec un drapeau qui sort du toit et une autre avec sexspot a la place de la plaque avant, le gendarme c'est a quand meme du se poser des questions, ap art le village en travaux ( ou mon dos a deguster ) c'etait tres jolie a faire.

Au restaurant, on a superbement bien mangé, ni trop peu, ni trop, on a renis a Olivier son trophé de facon virtuelle, pour cause d'inondation à Nime. et vers 11h00 tout le monde est retourné dormir pour le lendemain, moi je suis retourné chez Olivier, on a bien rouler sur les petites routes bien rigolote de l'auvergne, et le lendemain on est partie pour la visite du volcan du lemptegy, celui qui est bin a cotö du parc d'attraction vulcania, il faisait superbe, grand soleil le matin pour la visite et un joli 9 degres. Notre guide etais tres calé, il a su repondre a toute nos questions, meme sur la comparaison avec les saabs, ensuite on a finis tranquillement la journée au restaurant et vers 15h00 retour au garage pour les uns et depart pour les autres. 16s9000 ma invité a passer chez lui pres de Lyon, je voulais bien voir son musée personnel sur saab, au premier rond point on a perdu tout le monde donc on a repris notre route seul direction Lyon, Les petites route sur la fin pour arriver chez lui devenait un peu pénible pour moi, surtout que j'etais mal attahcé apres le dernier péage. C'etait tres bien chez lui avec ca pièce ( devrait etre secrüte avec une entrée dérobé) dedié a ca passion de saab, toute ca grande famille étais très gentille, mmaisje prédit un futur conflit dans la famille entre 16s900 et son fils qui préfere les porsches. :lol: je serai bien rester encore un peu mais j'avais beaucoup de chemin jusque chez Ouam, je téléphone a ma femme, ( il est 18h00 je pars de chez 16s9000, donc je pense etre la vers 1-2 h du matin, 23h00 je devais deja ronfler comme un bebe...

En comclusion, je dirais que le WE etais presque parfais ( rien n'est parfais dans ce monde) la météo etais de la partie, les gens acceuillent, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé, fais des rencontres avec des gens de plein de milieu différent, discuté de nos expüriences personnel envers saab et la vie, pour moi je pense ne pas avoir pris de pv vu mon problème de conpteur de vitesse, je me suis bien oxygéné la tète, j'ai döcouvert une région que je ne connaissait pas, et qui est tres jolie, et si j'arrive par ce résumé a faire changer d'avis quelque uns qui ont hésité a venir, alors tout ne sera que positif... :-o

Pour les trailer a downloader
ed2k://|file|trailer%20scf%201.avi|429854420|C0CE2A2758BDBBEC16791C62A7203573|h=XPUW2MURLUOX735EUODWED2WDO4MUR2P|/
version 500 mega
ed2k://|file|trailer%20scf%201.mpg|64567300|F8CC2F73440605B1D3F563044BD0690E|h=CETXZB5SCACJR6WWQ43WN4WBL4XA76WG|/
version 62 mega

Avatar de l’utilisateur
sexspot
Messages : 2315
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par sexspot » lun. sept. 19, 2005 2:36 pm

je vais maintenant me mettre a la création du dvd de ce meeting, avec 4 heures de film, je vais bien reussir a en faire quelque chose. mais la comme je l'ai dit je me donne 1 ans pour le faire car j'ai trop de proget en cours.

Avatar de l’utilisateur
stel
Messages : 824
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par stel » lun. sept. 19, 2005 3:12 pm

De retour après un week-end fort sympathique avec de belle promenade sur les monts d auvergne
De bon repas pris dans une ambiance joviale
Je tiens à remercier le saabclub de France pour leur accueil. Ainsi que sweden pour ces merveilleuses cartes qu il a fallu mettre au mur de la chambre de loulou a coté des aussi merveilleuses affiches offerte pour le nouvel an.
Maintenant c est super la chambre du petit ressemble au garage du père « agnes »

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par artlou » lun. sept. 19, 2005 3:33 pm

eehh!!!! sexspot bien ton résumer, mais tu as un probléme entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée de tes virés :lol: j'ai le même probléme c'est l'ordinateur de bord qui déconne :lol:

bon par contre le saab club de france il est bien, je le sais il y avait une devinette sur le site et j'ai gagné... je croyais qu'ils allaient m'envoyer un arbre magic et ce fut un super dvd sur l'histoire de saab.

mon fils le regarde en boucle depuis que je l'ai (ca ressemble à de l'andoctrinement)


Avatar de l’utilisateur
olivese
Messages : 1241
Inscription : dim. août 08, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par olivese » lun. sept. 19, 2005 3:36 pm

Content de voir que l'amis SEXSPOT à reussit à retrouver son chemin pour le retour,
Je dois dire qu'il m'a impressionné, il a un p'tit grain dans sa tête qui tourne à la façon SAAB, pationné et délirant !!! attachant même :D
On va s'occuper des photos pour faire partager ces bons moments,
Malgrès un temps un peu froid, un temp du Nord, j'ai quand même pu profiter du Cab.
L'an prochain, on reflechi deja à vous faire envis pour que vous soyez tous là !!!

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par Saabiste17 » lun. sept. 19, 2005 4:33 pm

En lisant vos propos, j'ail'impression de revenir une année en arrière ! :hot::hot::hot: Que de bons souvenirs en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: resumé meeting saab club de france

Message par joe » lun. sept. 19, 2005 5:26 pm

et 2006???????????????

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par artlou » lun. sept. 19, 2005 5:37 pm

[citation][nom]joe a écrit[/nom]et 2006???????????????[/citation]

chez toi

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: resumé meeting saab club de france

Message par joe » lun. sept. 19, 2005 5:39 pm

arrete, chez moi c'était la derniere fois et t'es meme po venu.........mécréant.

faxydid

Re: resumé meeting saab club de france

Message par faxydid » lun. sept. 19, 2005 11:41 pm

Merci a tous ceux qui ont participé au rassemblement , ce fut un plaisir de voir tous ses saabistes heureux.
Sexspot est rentré avec une carte de membre du club et un aileron arriere sport pour sa CD ( ca va te rajouter du poids au fait !!)

Merci aux trois druides (saabiméro, stel, faring) qui ont répondu sans cesse aux questions de tous les saabistes......

Merci a toi sweden pour tes cartes en relief .......

Les nombreuses photos seront sur le site du SDCF sous forme de reportage photos en fin de semaine (deplacement professionnel oblige)

J'espere vous retrouver au salon de la voiture ancienne a LYON (4 5 et 6 novembre 2005) ou nous serons présent sur un stand d'exposition afin de faire connaitre la marque suédoise mais aussi pour faire de belles rencontres avec des passionnés de toutes marques.

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par The loulou » mar. sept. 20, 2005 12:04 am

encore decu de ne pas etre venu , mais on sait toujours a quoi on s'attends en loupant une manif du genre , content que tout se soit bien passer pour votre meeting

Avatar de l’utilisateur
16s9000
Messages : 263
Inscription : jeu. janv. 13, 2005 1:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par 16s9000 » mar. sept. 20, 2005 8:53 am

salut à tous.le résumé de sexspot est parfait sur ces 2 jours en auvergne.encore un grand grand merçi à toute l'équipe du saab club de france (acceuil,ambiance saabistes,visites,repas :P ,organisation,logistique)vraiment nickel :hot:
merçi sweden pour tes photos en 3D super sympa de ta part.
:hot: :hot: VIVEMENT LE PROCHAIN MEETING :hot: :hot:

bye a+ 16s9000 saabman saabmania

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par maxence22 » mar. sept. 20, 2005 2:25 pm

super week end que vous avez passés... :hot: :hot:

en te lisant "sexspot".... on a l'impression d'y etre.... un petit peu....:ange:

je me réserve pour 2006 chez jéjé :lol: et 2007 .. la suede....:ange:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par Battle » mar. sept. 20, 2005 4:54 pm

ça sent bon la bonne ambiance ! Malheureusement, j'étais en Allemagne (ils connaissent pas SAAB là bas !!) sinon, je serais venu avec plaisir ! C'était pas très loin de mon chez moi :D

Bon, pour 2006 (puisque le sujet a été vaguement abordé) on se verrait bien à plusieurs, essayer d'organiser quelquechose par chez nous en Rhône-Alpes, s'il n'y a pas déjà qquechose de prévu bien sur ;) ...

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par Battle » mer. sept. 21, 2005 12:01 pm

[citation][nom]sweden a écrit[/nom]On fini de savourer celui-là, ensuite on parlera refonte du SSC et après pas de problème : on réouvre le conflit nord-sud :grin:

Donc les gars de Rhône Alpes, une petite visite aux copains du SCF à Lyon les 4 5 et 6 novembre 2005.

Sinon, pour revenir au sujet central, félicitation au SCF pour avoir trouver encore des sites géographiques et autres toujours aussi variés et surprenant.[/citation]


De quelle genre de refonte parle tu ? :o

Pour novembre oui sauf le 5 au soir, mon groupe joue à Grenoble... Sinon où puis je trouver des infos sur cette rencontre ??? Je n'ai rien lu encore...

Quand au conflit nord/sud, c'est avec plaisir !!! :lol: !!!

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par Saabiste17 » mer. sept. 21, 2005 12:05 pm

[citation][nom]sweden a écrit[/nom] on réouvre le conflit nord-sud :grin:[/citation]

Ah ! Le fameux débat Nord/SUD :ange: Tout un programme ! J'en salive d'avance !

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: resumé meeting saab club de france

Message par joe » mer. sept. 21, 2005 12:13 pm

cette annee c'est l'ouest!!!!

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: resumé meeting saab club de france

Message par Battle » mer. sept. 21, 2005 2:30 pm

[citation][nom]joe a écrit[/nom]cette annee c'est l'ouest!!!![/citation]

Même pas vrai !!! Grenoble c'est à l'est !! :lol:

drôle...

Répondre

Revenir à « Centre »