J'ouvre se poste, histoire de faire un petit recensement des rassemblement automobile régulier ou non, autour de la Méditerranée / Vallée du Rhone dans le Sud Est !
Pour la région 13 :
- Auberge de Pichauris. Tous les premier Dimanche de chaque mois ( 8h - 12h ). Toutes Marques - Club Organisateur : Aucun

Possibilité d'organisé un petit convois pour ceux qui n'on pas trop envie de chercher la première fois

Voila, j'ai mis la première pierre, mais je ne connais pas tous les rasso qui peuvent ce faire, que cela soit organisé ou spontané.
J'aurais donc besoin de vos contribution, l'idée étant d'avoir en première page, un listing des meeting a venir ou régulier autour de la Méditerrané ( a peu près quoi ) .
Voir également , pour organisé des " mini-meeting " dans la région. ( En espérant pouvoir se faire un GROS meeting Sudiste en 2016 ! ) Qui est finalement asser pauvre en terme de rassemblement, ( notamment Saab )
Voila ! Pour ceux qui veulent, il y a la page FB du Saab sport club, et Mp pour les intéresse par le rasso de Pichauris, ou ceux qui voudrais ce faire un truc autour des département 13 - 84 - 83 - 30.
Bref ! Merci de m'avoir lu, désolé pour mon écriture pas vraiment clair, ni belles, et en espérant ce voir sur la route