Page 45 sur 45
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. juin 03, 2012 12:01 pm
par romu
Merci et merci...
Voici des photos du WE dernier avec d'autre merguez...
Merci a Pascal auteur des clichés.
Et une dans la grange avant la dépose des cardans.

Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. juin 03, 2012 1:46 pm
par aeroaddict
Super ton "touning" avec le néon sous la voiture !
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. juin 03, 2012 2:42 pm
par romu
C'est pour samedi soir sur le parking du Mac Do...
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. juin 04, 2012 5:53 pm
par chrisyl
Tu ouvres une casse ? Que des vieilleries chez toi dis-donc !
[:vachfolle:1]
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mer. juin 06, 2012 11:38 pm
par noug2
cela serait sympas de retrouver le premier proprio pour lui montrer son auto 30 ans après

, elle est vraiment de toute beauté cette auto , magnifique !!!!
Re: 99 turbo de 1980
Publié : jeu. juin 07, 2012 12:26 am
par romu
cela serait sympas de retrouver le premier proprio pour lui montrer son auto 30 ans après

, elle est vraiment de toute beauté cette auto , magnifique !!!!
Exact, mais je pense que monsieur Jean maire BARRE n'est plus de ce monde. J'ai eu son frère en ligne il y a trois ans et vu comment il en parlait...
Par contre si il est d'accord le second proprio aura le droit de m'offrir un café, lorsque je passerais le voir.
Re: 99 turbo de 1980
Publié : jeu. juin 14, 2012 12:29 pm
par Discostu
Elle est vraiment superbe !!
Et Chanel prend place où ??? Et sinon ça pousse un Type B turbo de 145 ch ?
A bientot
David
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. juin 19, 2012 1:28 am
par romu
Merci David, C'est étrange cette 99, il faut taper dedans pour que ça marche.
J'ai laissé la pression d'origine (0.7), entre chaque rapport on perd presque 1500 tours (boite 4), ce qui veux dire que tu dois tout mettre a 5000 voir 6000 pour garder la puissance.
Cela reste un début, je dois fignoler les réglages, une fois que j'aurais des cardans neufs.
(Chanel est interdite dans cette voiture).
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. juin 19, 2012 1:55 pm
par 9_turbo
Mettre une dump valve ne te permettrait pas de limiter cette perte de puissance lors du passage entre deux rapports?
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. juin 19, 2012 5:48 pm
par friedlimecanique
Merci David, C'est étrange cette 99, il faut taper dedans pour que ça marche.
J'ai laissé la pression d'origine (0.7), entre chaque rapport on perd presque 1500 tours (boite 4), ce qui veux dire que tu dois tout mettre a 5000 voir 6000 pour garder la puissance.
Cela reste un début, je dois fignoler les réglages, une fois que j'aurais des cardans neufs.
(Chanel est interdite dans cette voiture).
C'est quand tu as tout qui branle et le compte tours au fond que tu dois passer la vitesse pas avant...

T'inquiète sa tient c'est du Suèdois
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. juin 19, 2012 6:26 pm
par Wilson
Romu, t'es dur avec Chanel non ?
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mer. juin 27, 2012 1:08 pm
par romu
Bravo...
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. juil. 01, 2012 8:58 pm
par 900iste
Bonsoir
Je viens de lire les 23 pages de ce roman et vraiment pour ma part j'en sors jaloux de ne pas avoir les capacités d'en faire autant vraiment un grand BRAVO
Re: 99 turbo de 1980
Publié : jeu. juil. 12, 2012 1:08 pm
par rico3fr
Salut Romu

, bravo pour ton travail et quel travail !!! autant de persévérance force le respect. Ta voiture est magnifique et mieux que du neuf

bravo, bravo , bravo
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mer. juil. 25, 2012 9:59 pm
par grandpi1
La vache quel boulot de dingue (je n'aurai pas eu le cran d'acheter un drakar dans cet état !) et quel résultat elle est superbe bravo bravo
Re: 99 turbo de 1980
Publié : jeu. juil. 26, 2012 11:01 am
par romu
Merci pour vos commentaires.
Rico: Pour connaitre l’état irréprochable de ta voiture.
Je dois avoué que tes félicitations sont par ce faite encore plus puissantes.
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. oct. 02, 2012 1:38 pm
par naindejardin
Elles est vraiment splendide, tu nous a donné un magnifique exemple. Merci de nous faire rêver

Et surtout un énorme bravo pour l'immense boulot accompli !