Anthony Lo et Simon Padian et le reste de l'équipe! non ?
Vous êtes quand même sévère avec Jason! Mauer avait sorti en son temps la 9X qui n'a pas eu non plus un grand retentissement.
mesimages/4392/9-x.jpg
Au secours ! La 9X !! Franchement je trouve la PhoeniX beaucoup plus prometteuse , audacieuse et culottée .
Quand j'ai vu la PhoeniX au salon , je me suis demandé quel était ce machin me faisant penser au délire d'un étudiant en 1ère année de design.MODE "Déçu".Et puis j'ai trouvé le charme caché de ce concept 100%
artisanal qui n'était pas encore prêt à quelques heures de l"ouverture des portes du salon .Le charme d'un projet audacieux , d'un concept fait dans l'urgence pour répondre à l'attente du boss et du buzz .
Et il faut dire que la conference de presse était très attendue par une foule de journalistes .Une affluence sur le stand s'en est suivie toute la journée , le stand n'ayant pas désempli de la journée . Quand on regarde l'interview donnée par K.Simonsson à Saabhuy sur le stand il y a 2 ans , ce qui est frappant c'est de voir le desert qu'était le stand Saab .Personne ! Cette année , beaucoup de monde et la 9-5 Estate a suscité énormement d'interêt .
Quant à JC c'est vrai qu'il se la pête pas mal . Cela étant il a bien géré la pression je trouve et s'est montré super ouvert au monde .Peut etre sous extasy ou coke . Mais en tout cas vraiment dans le coup et au taquet !
La pression retombée il doit etre un autre homme .Et j'ai confiance en lui pour nous reserver une belle surprise avec la 9-3 d'autant plus qu'il a senti la critique tout autour de lui .Et en tiendra surement compte pour revoir sa copie .