SAAB FRANCE
- lovejohn
Re: SAAB FRANCE
Non, pour le coffre, plusieurs badges mais pas de griffon de prévu
Pour le volant, ils ont mis un triste logo gris " SAAB " à la place du griffon.
Pour le volant, ils ont mis un triste logo gris " SAAB " à la place du griffon.
- milou_info
- Site Admin
Il vont nous coller du Skyper ou quoi ? Tant pis on'fra du stock chez PFS...
- Lud71
Et les autocollants du SSC !
- accoustimass
http://fr.euronews.net/2010/08/27/gross ... is-spyker/
C'est moi ou les nouvelles ne sont pas terribles..??
C'est moi ou les nouvelles ne sont pas terribles..??
-
Ces nouvelles sont conforment au buisness plan de mars 2010 au moment du rachat... Je vais même vous faire une confidence, en 2011, il n'y aura pas de bénéfice et c'est prévu dans le buisness plan.
-
- Calva76
Interview très sympa d'autant plus que la vidéo d'essai de la 9.5 est dans mon coin sur ma route quotidienne (A13).Interview de PVDM
http://saabactu.blogspot.com/2010/09/le ... e-van.html

Est-ce un signe ?

Vivement le salon de l'auto. [:zebulon]

-
Vivement le salon, effectivement, merci de faire partager vos photos, moi je ne pourrai m'y rendre...
- behax
C'est prévuVivement le salon, effectivement, merci de faire partager vos photos, moi je ne pourrai m'y rendre...

- Remdu67

Revenant de SAAB Strasbourg , j'y ai vu une belle 9-5 vector 2.0l T exposée. Quelques commandes fermes ont déjà été passées...
Sauf erreur de ma part, pas d'inauguration de fait ou alors je suis pas au courant, mais j'étais jusqu'à nouvel ordre sur la mailing list. Le showroom comme l'atelier est pour moitié réservé à Mitshubishi et l'autre à Saab.
A Sama Colmar, et bien ils ne vendent plus SAAB depuis facile 1 ou 2 ans. Vendent Opel, Chevy et une autre marque dont je ne me souviens plus. Mais ils sont agréés pour réparer les SAAB, n'est-ce pas Fabien?
SAAB Mulhouse vend et répare des SAAB. Je suis pas allé voir s'ils avaient déjà exposé la 9-5. Si quelqu'un est du coin...
------------------
Cela fait un bout de temps que la cartographie du réseau SAAB France n'est pas affichée sur le site SAAB.FR. Oubli technique ou... ?

- miocastor
Je vais emmener la 9000 chez les voisins allemands la semaine prochaine,
sur leur site j'ai vu qu'ils avaient déjà plusieurs 95NG en vente,
avec un peu de chance ils m'en pretent une en voiture de pret...
sur leur site j'ai vu qu'ils avaient déjà plusieurs 95NG en vente,
avec un peu de chance ils m'en pretent une en voiture de pret...
- sebTX

Sama Colmar répare bien les Saab et distribue aussi Seat et Skoda.
Lorsque j'étais faire mon entretien le 7 septembre, Saab Mulhouse avait deux 9-5 : une en expo (Vector TiD4 blanche) et une à l'essai (la même en gris foncé). Selon le directeur, eux aussi ont des commandes en cours. Ils exposent également des modèles 2010 de la gamme 9-3.
- Remdu67
Je n'y suis allé qu'une fois pour l'instant, mais j'ai trouvé qu'ils illustraient positivement la campagne de comm. SAAB "Que pouvons-nous faire pour vous?" sans prendre le client pour un amércain! Pour la petite histoire, j'ai fait faire une fois une réparation chez un distri SAAB sans demander de devis. => facture 1000€, pas le moindre appel du chef d'atelier, pas la moindre info préalable, ça calme...![]()
Sama Colmar répare bien les Saab
- cheveux au vent
[quotemsg=4669,62,1487]
Turbo 16 Automobiles existe toujours, et est toujours distributeur Saab : http://www.saab-paris16.com/turbo16/default.asp. Ils sont boulevard Murat dans le 16ème.
garage ferme.repris par HONDA
Turbo 16 Automobiles existe toujours, et est toujours distributeur Saab : http://www.saab-paris16.com/turbo16/default.asp. Ils sont boulevard Murat dans le 16ème.
- move in saab
Trés bon garage, je suis client ma dernière 9-3 ss vient de chez eux! depuis deux je vais chez AVM (val de Marne) c'est plus près de chez moi! Par contre ils ont fermé le showroom avenue de la grande armée[quotemsg=4669,62,1487]

- naindejardin
Tu es sûr ? J'avais un peu discuté avec le patron et avec le magasinier au début de l'été, ils m'avaient indiqué qu'ils restaient Saab. Et leur site internet est toujours actif.[quotemsg=4669,62,1487]
- move in saab
Ce garage fait parti d'un groupe qui fait Honda(les anciens locaux étaient à courbevoie avec la concession honda) et subaru, bd Murat un peu plus bas.
- Remdu67
Bonne nouvelle : la carte du réseau SAAB FRANCE est de nouveau active sur SAAB.FR
- bi dul
Mouais... pas tellement à jour.
Je parle pour ma paroisse, mais il est indiqué sur le RHONE que sont distributeurs et réparateurs agréés : ATLANTIC AUTOMOBILE qui n'est plus ni distributeur ni réparateur agréé et L'ESPACE LYONNAIS qui n'est plus que réparateur agréé et qui, de surcroit, s'appelle désormais TASSIN SPORT AUTOMOBILE (si ma mémoire est bonne).
Quant à l'ISERE, il est indiqué que sur GRENOBLE il y a une concession de CITY AUTOMOBILES alors que sur le site de ce distributeur, il n'est implanté qu'à CHAMBERY. Quant à la concession de VIENNE, je crois qu'elle n'est même plus réparateur agréé...
Je parle pour ma paroisse, mais il est indiqué sur le RHONE que sont distributeurs et réparateurs agréés : ATLANTIC AUTOMOBILE qui n'est plus ni distributeur ni réparateur agréé et L'ESPACE LYONNAIS qui n'est plus que réparateur agréé et qui, de surcroit, s'appelle désormais TASSIN SPORT AUTOMOBILE (si ma mémoire est bonne).
Quant à l'ISERE, il est indiqué que sur GRENOBLE il y a une concession de CITY AUTOMOBILES alors que sur le site de ce distributeur, il n'est implanté qu'à CHAMBERY. Quant à la concession de VIENNE, je crois qu'elle n'est même plus réparateur agréé...
- Remdu67
Merci pour le retourMouais... pas tellement à jour.