Nouveau Saabiste ! en 900 cabrio ...

sbm

Re: Nouveau Saabiste ! en 900 cabrio ...

Message par sbm » sam. juil. 24, 2010 5:41 pm

Il fait beau ... alors comme promis, une petite séance photos !... :love: :love:

Après avoir remonté la calandre et le phare ... c'est plus joli ... :D
Pas encore venu à bout de l'essuie-phare. L'axe avait défoncé le fond du boîtié, du coup, les engrenages n'étaient plus vraiment à leurs places !...
maintenant, remis en place, mais ça à l'air de se megttre en sécurité. Ca fait un cycle, puis plus rien pendant une demie heure ... :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sbm

Message par sbm » sam. juil. 24, 2010 5:43 pm

Et la suite et fin ...

Image

Image

Image

Image

Image

Les fameuses Ray ban ayant fait couler de l'encre !... :whistle:
Image

Les mêmes avec leur propriétaire ... Toujours aussi aimable sur les photos !... :D
Image

sbm

Message par sbm » sam. juil. 24, 2010 5:45 pm

Ben alors ?????

Il fait beau aujourd'hui non ?

T'as pas un truc méga important à faire là tout de suite ?????? :fou:
;) J'étais dessus !...

Pas évident de trouver un coin tranquille aujourd'hui, je suis isolé du reste du monde par le tour de france !
Hallucinant, impossible carrément de sortir de mon bled, sauf à faire 40 bornes ... :fou:

firefox

Message par firefox » sam. juil. 24, 2010 6:49 pm

les dernières solaires luxottica "chanel" de madâme ne souffrent pas la critique (à part des verres sans traitement hydrofuge :???: )... Pas plus que mes dernières Luxottica "Oxbow" de vue, au moins aussi costo que leur alter ego de 1999... Et de 2006...

Après, comme je dis, les dernières Luxxotica solaires "Afflelou" de madame, c'est de la bouse [:gouf_y_gah:6] !

Voui, voui ... c'est vrai, mais quand je dis Ray-Ban vintage, c'est pas 2006 ni même 1999 ... les miennes datent respectivement de 1977 et 1986 !

... avec des verres anti-impact, anti-salissures, anti-reflets, anti-UV + traitement multicouches réfléchissant + "ambermatic" = jaunes sombre à l'origine, ils passent au marron foncé au soleil + la chaleur, et au gris foncé au soleil + le froid ! :D Ce type de verres n'est plus fabriqué depuis environ 15 ou 20 ans :cry:

firefox

Message par firefox » sam. juil. 24, 2010 6:55 pm

:love: :love: TRES BIEN les photos en noir et blanc. Au passage ... garde tes jantes ! ... et aussi tes Ray-Ban ... :lol: :lol:

Au cas où tu aurais un moteur d'essuie-phare HS, je connais un déconstructeur sur Rennes qui a une 900 NG. Je me suis déjà bien servi pour ma 9.3, mais au cas où, je peux retirer les moteurs d'essuie-phares, qui sont encore en place, eux ! Ca ne sera pô cher... la semaine dernière, j'ai eu un carton plein de pièces pour 40 euros, le tout en excellent état :D

sbm

Message par sbm » sam. juil. 24, 2010 7:50 pm

Au passage ... garde tes jantes ! ... et aussi tes Ray-Ban ... :lol: :lol:
;) Carrément !...
Au cas où tu aurais un moteur d'essuie-phare HS, je connais un déconstructeur sur Rennes qui a une 900 NG. Je me suis déjà bien servi pour ma 9.3, mais au cas où, je peux retirer les moteurs d'essuie-phares, qui sont encore en place, eux ! Ca ne sera pô cher... la semaine dernière, j'ai eu un carton plein de pièces pour 40 euros, le tout en excellent état :D
Hé ! Trop cool !
Quand je pense que j'ai hésité entre le forom Saab et un forum Fiat quand j'ai acheté la 900 !!! :D
J'ai fait le bon choix !...
Carrément intéressé par le moteur ... :)

antoine44

Message par antoine44 » sam. juil. 24, 2010 8:41 pm

Hey man quand il fait beau et qu'on a un cab on ne prend pas des photos :pfff: On ROULE :love: et quand on croise un cab bm ou Audi on se dit: "P..... j'ai VRAIMENT fais le bon choix" :lol: :lol:

sbm

Message par sbm » sam. juil. 24, 2010 9:45 pm

Hey man quand il fait beau et qu'on a un cab on ne prend pas des photos :pfff: On ROULE :love: et quand on croise un cab bm ou Audi on se dit: "P..... j'ai VRAIMENT fais le bon choix" :lol: :lol:
Genre ... une petite virée à la plage ?...
:bounce: :bounce: :bounce:

firefox

Message par firefox » sam. juil. 24, 2010 10:11 pm

;) Carrément !...

Hé ! Trop cool !
Quand je pense que j'ai hésité entre le forom Saab et un forum Fiat quand j'ai acheté la 900 !!! :D
J'ai fait le bon choix !...
Carrément intéressé par le moteur ... :)
Y'a pas de Fiat 900 cab [:kodovoltas:4]

Bon, tu veux un moteur droit ... un gauche ... ou les deux ? Lundi je vais voir ça, je démonte, je teste et si tu es OK je te mets ça en colissimo pour un prix Kôlôssal. TVA + taxe de luxe + CSG + CRDS ... et pas de bouclier fiscal (pour ça, faut téléphoner à Liliane B.) [:kodovoltas:4]

antoine44

Message par antoine44 » sam. juil. 24, 2010 10:48 pm

Et la Saab 9000 c'est pas une fiat Chroma ? :(

firefox

Message par firefox » sam. juil. 24, 2010 10:58 pm

Et la Saab 9000 c'est pas une fiat Chroma ? :(
Je parlais des Fiat de chez Fiat "qu"elles sont construites en Italie" ... :lol: et y'a pas de Fiat 900 cab made in Turin :lol: :lol:

La SAAB 9000 c'est une Fiat-Lancia ... hi hi hi ... là je vais me faire allumer [:artlou] [:british:4]

antoine44

Message par antoine44 » sam. juil. 24, 2010 11:28 pm

La SAAB 9000 c'est une Fiat-Lancia ... hi hi hi ... là je vais me faire allumer
Ah ouais c'est aussi l'Opel Vectra dont parle Elie Seimoun dans un de ses sketchs :lol: Une VRAIE voiture de bof ! :pt1cable:
Bon je sens que de Dieu saabiste mon avatar va devenir Saabiste en enfer :lol:

sbm

Message par sbm » dim. juil. 25, 2010 12:34 am

De retour ...
Le voilà, l'esprit cabriolet pour moi !!!
Un p'tit tour à la plage sur un coup de tête, arriver là-bas quand tout le monde en repart !...
Couché de soleil sur l'océan ...
Et retour avec la lune pleine, juste au dessus du pare-brise ...
:love: :love: :love: :love:

(la réflexion d'ANtoine y a fait un peu ... j'avoue !...)

sbm

Message par sbm » dim. juil. 25, 2010 12:38 am

Y'a pas de Fiat 900 cab [:kodovoltas:4]

Bon, tu veux un moteur droit ... un gauche ... ou les deux ? Lundi je vais voir ça, je démonte, je teste et si tu es OK je te mets ça en colissimo pour un prix Kôlôssal. TVA + taxe de luxe + CSG + CRDS ... et pas de bouclier fiscal (pour ça, faut téléphoner à Liliane B.) [:kodovoltas:4]
C'est le droit !...
vu du volant ...
Enfin, le gauche, quand on regarde la voiture de face !
bref, celui du côté passager !...
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et un grand merci d'avance !!!
On MP pour les modalités d'envoyage de payation !...

firefox

Message par firefox » dim. juil. 25, 2010 2:02 am

La SAAB 9000 c'est une Fiat-Lancia ... hi hi hi ... là je vais me faire allumer
Ah ouais c'est aussi l'Opel Vectra dont parle Elie Seimoun dans un de ses sketchs :lol: Une VRAIE voiture de bof ! :pt1cable:
Bon je sens que de Dieu saabiste mon avatar va devenir Saabiste en enfer :lol:

On est mal, là, de criticationner not'marque d'autos à nous ... encore que les premières 99 avaient des moteurs Triumph [:devilgendarme:5]

firefox

Message par firefox » dim. juil. 25, 2010 2:07 am

C'est le droit !...
vu du volant ...
Enfin, le gauche, quand on regarde la voiture de face !
bref, celui du côté passager !...
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et un grand merci d'avance !!!
On MP pour les modalités d'envoyage de payation !...
OK, je vois cela lundi [:vad:6]

Rphil

Message par Rphil » dim. juil. 25, 2010 10:28 am

Les mêmes avec leur propriétaire ... Toujours aussi aimable sur les photos !... :D
mesimages/6205/IMG3181.jpg
damned, aussi souriant que moi, avec les lunettes (décathlon) en moins, et sans les cheveux longs...et le cab qui roule en plus ! [:eric02]
Pour la 9000 Chroma, la NG Vectra, la 99 Triumph, on s'en balance pas mal, il y a suffisamment de gènes Saab dans chacune de ces bagnoles...

Il ne faut pas oublier, je crois que c'est l'importateur US qui a demandé à Saab d'étudier et construire la Classic en convertible au milieu des années 80, sans eux il n'y aurait peut-être jamais eu de cab chez Saab. :whistle:

antoine44

Message par antoine44 » dim. juil. 25, 2010 10:40 am

De retour ...
Le voilà, l'esprit cabriolet pour moi !!!
Un p'tit tour à la plage sur un coup de tête, arriver là-bas quand tout le monde en repart !...
Couché de soleil sur l'océan ...
Et retour avec la lune pleine, juste au dessus du pare-brise ...
:love: :love: :love: :love:

(la réflexion d'ANtoine y a fait un peu ... j'avoue !...)
Eh ben pour un jeune tu comprends vite ! Le pied rien que le pied :love: Les odeurs, le bruit des oiseaux ou des grillons (cigales au sud) et bronzer au clair de lune, entendre le silence en mode cruise à 70 km/h... QUE DU BONHEUR :hello:

sbm

Message par sbm » dim. juil. 25, 2010 12:26 pm

damned, aussi souriant que moi, avec les lunettes (décathlon) en moins, et sans les cheveux longs...et le cab qui roule en plus ! [:eric02]
Pour la 9000 Chroma, la NG Vectra, la 99 Triumph, on s'en balance pas mal, il y a suffisamment de gènes Saab dans chacune de ces bagnoles...

Il ne faut pas oublier, je crois que c'est l'importateur US qui a demandé à Saab d'étudier et construire la Classic en convertible au milieu des années 80, sans eux il n'y aurait peut-être jamais eu de cab chez Saab. :whistle:
Ben ça alors !!!
le coup du forum Fiat, c'était just for ze Joke !!!
Je pensais aps que ça ferait parler comme ça ... :D Savais même pas toutes ses manipulations génétiques dans les capots des Saab !!!
Alors pour moi, franchament, si je me régale avec ma voiture, et qu'elle ne me pose pas trop de soucis mécanique, peu importe à quoi elle tourne !
Juste le plaisir compte !!! :D
Et là, pour le coup :love: :love: :love:

Hier soir, je l'ai enfin poussée un peu pour voir ce que ça donne, ben j'ai adoré !
C'est pas les reprises du Tank, forcément, y'a pas le turbo, et 35 cv de moins, mais c'est plus qu'honorable, et très plaisant !...
Poussé la 3ème à 5000 tr/mn, et le passage en 4ème a été un plasir ... je l'ai senti bondir !!!

De toutes façons, j'adore conduire, et je m'adapte à ce qu'il y a sous le capot !... ;)

sbm

Message par sbm » dim. juil. 25, 2010 12:28 pm

Eh ben pour un jeune tu comprends vite ! Le pied rien que le pied :love: Les odeurs, le bruit des oiseaux ou des grillons (cigales au sud) et bronzer au clair de lune, entendre le silence en mode cruise à 70 km/h... QUE DU BONHEUR :hello:
C'était exactement ça !!! :love: :love: :love:

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »