damned, aussi souriant que moi, avec les lunettes (décathlon) en moins, et sans les cheveux longs...et le cab qui roule en plus ! [:eric02]
Pour la 9000 Chroma, la NG Vectra, la 99 Triumph, on s'en balance pas mal, il y a suffisamment de gènes Saab dans chacune de ces bagnoles...
Il ne faut pas oublier, je crois que c'est l'importateur US qui a demandé à Saab d'étudier et construire la Classic en convertible au milieu des années 80, sans eux il n'y aurait peut-être jamais eu de cab chez Saab.
Ben ça alors !!!
le coup du forum Fiat, c'était just for ze Joke !!!
Je pensais aps que ça ferait parler comme ça ...

Savais même pas toutes ses manipulations génétiques dans les capots des Saab !!!
Alors pour moi, franchament, si je me régale avec ma voiture, et qu'elle ne me pose pas trop de soucis mécanique, peu importe à quoi elle tourne !
Juste le plaisir compte !!!
Et là, pour le coup
Hier soir, je l'ai enfin poussée un peu pour voir ce que ça donne, ben j'ai adoré !
C'est pas les reprises du Tank, forcément, y'a pas le turbo, et 35 cv de moins, mais c'est plus qu'honorable, et très plaisant !...
Poussé la 3ème à 5000 tr/mn, et le passage en 4ème a été un plasir ... je l'ai senti bondir !!!
De toutes façons, j'adore conduire, et je m'adapte à ce qu'il y a sous le capot !...