Page 5 sur 5

Re: Ca y est: j'en suis... 900 Classic Turbo BP 1993

Publié : lun. mai 19, 2014 1:43 am
par steph59

Je me dis que la pompe à eau est un bon candidat, car je n'ai pas de mayonnaise ni dans le bocal, ni sur la jauge d'huile, ni fumée à l'échappement à froid ou à chaud. Par contre on perd du LDR et il y a une légère pression à froid dans le bocal de LDR. A investiguer!
Moi non plus je n'avais pas de mayonnaise car elle consommait seulement du LDR sans contact avec l'huile.
Une légère pression résiduelle à froid aussi, et surtout, elle ne "fumait" pas mais condensait, donc vapeur d'eau à l'échappement du type à la fin, après 200 kms sur autoroute aux vitesses autorisées, dés l'attente au premier feu rouge en ville.Faut dire qu'en l'espace de 500kms elle avait sucée son bocal !
Déculassée; le joint partait avec le doigt, et pourtant ce n'était déjà pas celui d'origine.
Toutes les autres sources possibles avaient été levées, compris remplacement pompe à eau.
:hello:

Re: Ca y est: j'en suis... 900 Classic Turbo BP 1993

Publié : lun. mai 19, 2014 7:37 pm
par Alinutz
Moi non plus je n'avais pas de mayonnaise car elle consommait seulement du LDR sans contact avec l'huile.
Une légère pression résiduelle à froid aussi, et surtout, elle ne "fumait" pas mais condensait, donc vapeur d'eau à l'échappement du type à la fin, après 200 kms sur autoroute aux vitesses autorisées, dés l'attente au premier feu rouge en ville.Faut dire qu'en l'espace de 500kms elle avait sucée son bocal !
Déculassée; le joint partait avec le doigt, et pourtant ce n'était déjà pas celui d'origine.
Toutes les autres sources possibles avaient été levées, compris remplacement pompe à eau.
:hello:
Qu'elle condense, ça ne choque pas, la combustion donne de l'eau.

J'ai refait le tour des durites en serrant au cliquet, pas qu'au tourne-vis, à surveiller!

Re: Ca y est: j'en suis... 900 Classic Turbo BP 1993

Publié : mar. juin 24, 2014 7:18 pm
par omer
Bonjour,

Pour info j'ai le boitier de commande de vitres électriques qui m'a lâché. Test au métrix, nettoyage, rien à faire...
Prix et rareté des boitiers d'origines étonnant sur le net !
Je me suis résolu à acheter un boitier de 900 NG en espérant que ça s'adapte, la forme avait l'air compatible (10* moins chère et trouvable plus facilement).
Moralité: ça s'adapte très bien, mais ça m'ennuyait d'avoir un bouton mort (celui de centralisation qui n'est pas présent sur les classics, et puis le design n'était plus origine).
... Et bien le cache d'origine avec ses boutons s'adapte parfaitement dessus (des fois c'est presque trop beau pour être vrai...)
Au final: invisible...

Re: Ca y est: j'en suis... 900 Classic Turbo BP 1993

Publié : ven. janv. 01, 2016 8:09 pm
par dat
Bon... Comme cette journée était productive, j'ai poussé le vice... :)
La généalogie du donneur d'organe ressemblait à ça:
mesimages/9099/IMG_7071.JPG1..jpg
Amputé du superflus, il reste ça:
mesimages/9099/IMG_7072.jpg
Ramené au poids, ça pèse pas lourd 30 poneys quand on y pense...
A suivre... ;)
Salut Omer... :)
toujours en forme, la BP-HP ?
En revenant sur ces photos, je ne sais si tu as monté le detecteur de cliquetis ? d'autre part, j'ai l'impression que sur le bloc moteur d'une BP, on ne peut pas en monter un (mais je peux me tromper) ;
Tu saurais me dire ce que tu as garder comme connexion ?
Boitier, bien sur, puis, vanne 3 voies, et tu parles aussi des modules sous le tableau de bord ?
Ces modules sous le tableau de bord sont aussi present sur une BP, je crois ; mais les capteur de pression sont souvent debranchés par leur proprio ;

a+