900 Cab => alex35saab
- alex35saab
Re: 900 Cab => alex35saab

Cela fait quelques mois que je n'avais pas posté de photos du cab...ci-joint quelques unes prises ces derniers week ends!!!!

- alex35saab
Une dernière avec sa grande soeur que j'ai jamais présenté d'ailleurs (cela ne fait que 5 ans que je l'ai...)
- alex35saab
Maintenant que mon frère est inscrit sur le forum (saab landaise) j'ai la "pression".
Que du bonheur en cette belle arrière saisaison! La voiture tourne comme une horloge!
A bientôt.
Alex
Que du bonheur en cette belle arrière saisaison! La voiture tourne comme une horloge!
A bientôt.
Alex
- alex35saab
quelques photos prises ce week end : il faut que je regarde le regulateur de vitesse....
- cricri74
Hello Alex,
Et bien je viens de relire ton post et voir comment tu t'occupes bien de mon ex-cab
Je viens d'en racheter un....et oui il me manquait.
A bientôt surement et je suis content qu'il soit toujours en de très bonnes mains et qu'il est encore plus beau qu'avant....
Christophe
Et bien je viens de relire ton post et voir comment tu t'occupes bien de mon ex-cab

Je viens d'en racheter un....et oui il me manquait.
A bientôt surement et je suis content qu'il soit toujours en de très bonnes mains et qu'il est encore plus beau qu'avant....
Christophe
- alex35saab
Salut Christophe

le temps passe vite (trop?) : merci pour ton message.
La voiture est en gardiennage chez un de nos garagiste préférés. Volilà désormais plus de
6 mois que je n'ai pas roulé avec : mais je sais qu'Antoine s'en occupe!
Selon la durée de l'expat: je verrais si je la garde ou pas...et tout dépend aussi de ce que je
ramenerai en France (ford mustang?)
Content d'avoir eu de tes nouvelles
Au plaisir
Alex