Oui comme tout le monde le dit si bien, on s'en très bien sortis, pas une égratignure ni même un bleu. Même ma jambe n'a rien senti, pour ceux qui ne savent pas, je suis en béquilles

.
Ce que je me rappel de l'accident, c'est qu'on était sur la voie de droite, la voiture a commencé à tanguer d'un coup, wolf a fait son possible pour la rattraper mais, on s'est vite retrouvé sur la voie du milieu pour finir sur celle de gauche, et j'ai vu arriver la barrière droit devant.
Bon, je ne vous le cacherai pas, j'ai fermé les yeux, en me disant que cet accident là, je ne le regarderai pas. J'ai attendu que ça se passe, ça a été très rapide, on a quasiment rien senti, on a pas eu le temps d'avoir peur.
Quand j'ai ré-ouvert les yeux, on était arrêté sur la bande d'urgence et je voyais le capot qui était levé avec la fumée qui s'en échappait.
J'ai transmis les photos à wolf qui pourra les insérer. J'ai pas pris de photo de la gendarmette qui étais fort mignonne dommage

Par contre j'ai gardé un "souvenir" que j'ai trouvé par terre : un goujon du cache culbu
Pour le retour en TER, je vous dit pas le bordel qu'on avait dans le coffre et qu'on s'est trimbalé tant bien que mal, heureusement nous avons eu à faire à un chauffeur de taxi fort aimable qui nous a donné 2 gros sac en toile pour "ranger" ce qu'on avait put récupérer, les rillettes que j'avais fait pour l'occasion sont revenues à leur point de départ, dans la glacière qui a quand même bien morflé mais à joué son rôle jusqu'à la maison.
Malgré tout ça, je ne vais pas me laisser décourager et l'année prochaine je serai là, non mais