j'ai remplacé les joints du réservoir essence, remonté celui ci et remonté la pompe à essence ; j'ai du amorcer celle ci en la renversant (tête en bas) et en faisant couler de l'essence dedans... c'est normal? elle ne suce pas toute seule au départ?
Bref, tour de clef pour faire arriver l'essence et nettoyer le circuit, pareil après pose du nouveau filtre à essence (bonne référence cette fois)... un tour de clef circuit complètement fermé et hop elle démarre

un des mini tuyaux noir de l'injection à cassé net, brouillard d'essence... j'exerce une pression sur ce fichu tuyau, histoire de faire un peu tourner le moteur
ralenti approximatif et montée dans les tours hasardeuse...
après quelques minutes, je monte dans les tours, le turbo siffle à toute voix comme à son habitude

voilà pour aujourd'hui... un peu déçu (tuyau injection cassé), un peu largué j'ai du mal à analyser le rôle de tout ces tuyaux, ma rodéo est plus simple!
Voici une photo du tuyaux cassé (pointé par le tournevis)
