Tu aurais directement contacté JZW...
Enfin c'est ainsi, c'est décevant

Apparemment JZW arrive à faire fonctionner le 2.8 V6 à 100% E85, mais je comprend que tu ne souhaites pas prendre de risques, donc 40% c'est déjà pas mal

Tentant c'est sûr, mais tout de même coûteux s'il est préférable de changer tout cela afin que le véhicule soit parfaitement adaptéOui c'est sur! J'attends quand même leur reponse donc je verrais bien.
Oui il peut faire tourner le V6 a 100% E85, cependant il faut que je change les injecteurs par des bosch 550cc, changer sûrement le filtre de la pompe à essence mais apparement il n'est pas interchangeable donc je ne sais pas si c'est possible et un autre préparateur (vermonttuning) m'a dit qu'en roulant au E85, la pompe à essence risque de ne pas tenir longtemps à cause du débit plus important et de la changer par une qui a plus de débit.
Le E40 est un bon compromis car il n'y a pas besoin de changer injecteurs, filtre à essence et pompe. Mais le full E85 est très tentant!